Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

199 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 septembre 2010

Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

Sarkozy pointe le doigt et tout le monde regarde le doigt, ça ne vous rappelle rien ? Nous sommes tous des imbéciles !

Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je suis un imbécile, depuis des années, je sais qu'il faut être plus que méfiant sur les scandales, affaires, qui agitent les médias et/ou ( tellement c'est pareil) le Monde politique.

Sarkozy sort son doigt et pointe les Roms, et déchaine les passions, Sarkozy avec l'affaire Béttencourt s'affirme le Président des riches, mais tout le monde le sait depuis son élection, etc, etc... DIVERSION MAJEURE (hélas un classique de communication de propagande et de diversion, je m'en veux, ainsi qu'aux journalistes de Médiapart de ne pas lever la Tête au-delà du doigt stigmatiseur).

Tout un appel au populisme pour ne pas dire au peuple que l'avenir va être la boucherie et surtout ne pas faire comprendre où sont les responsabilités, pour cela il suffit de regarder son doigt !

Que se passe t-il dans le monde ? 210 millions de chomeurs d'après le Président du FMI, vous voyez qui c'est !

Toujours lui, : prévue une explosion en vol des USA et de l'Europe rien que ça, !

Vous avez déjà vu tout cela à la une des Médias, en France , non !

Nous sommes à la veille de 1789 l'ancien Régime va tomber, les têtes vont valser, les milices vont faire régner la loi.

Balivernes ? informez-vous aux vrais sources : l'original en Anglais sur le Daily Telegraphle commentaire en Français ci-dessous

Le FMI pas loin de la panique

et encore cette analyse de la situation américaine et de l'effodrement majeur qui se profile, non pas dans 2 ans, 5 ou 10 ans mais dans 6 mois, 1 an maximum

Rupture sans retour

l'original en Anglais sur Truthdig

Voyez aussi les analyses du site leap2020.eu

Il est plus que temps de voir l'orage qui se prépare, ça ca va tanguer fort, notre malheur c'est Sarkozy, car au titre de capitaine, il va réclamer toutes les forces de la nation pour essayer de sauver le Navire France, et tout le monde va obéir (pas le choix et il le sait, il attend le moment ! )

Tristes, tristes jours qui s'annoncent ! Ouvrez les yeux, Journaleux de Médiapart aussi, regardez le Monde, alertez, décodez ce qui se prépare, sinon cela ne sera ni beau à voir ni paisible à vivre ! Il faut le savoir, le combat pour les retraites va paraitre soudain bien pâle !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.