Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

199 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 avril 2012

Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

D'après les financiers du Crédit Agricole, le 22 avril, Hollande a déjà gagné et les électeurs ont perdu !

Christian-BR

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Effarant, la Finance est d'une arrogance sans nom, c'est elle qui gouverne et ne s'en cache plus, les peuples et leur gouvernement ne sont plus rien car c'est eux qui détiennent les cordons de la bourse.

La seule chose qui les intéresse ce sont leur rendement financiers, le bonheur ou le malheur des peuples ils n'en n'ont rien à faire ,  l'économie réelle ce n'est pas leur probléme, que les gens aient ou non du boulot, qu'ils puissent se loger, manger, ce n'est absolument pas dans leur logique.

Regardez cette vidéo ecoutez ce reportage réalisé par "la-bas si j'y suis", vous aurez envie comme moi de leur mettre la tête sur le billot au minimum.

Vous comprendrez que Hollande est choisi par les marchés, comme l'a été Obama, pour faire passer le plus en douceur possible et sans révolte la pilule amère de l'austérité ( chomage, précarité, retraites fondues, santé bradé, SDF pour tous, etc....), c'est d'un cynisme qui n'a d'équivalent que dans les dicatures.

Il ne faut plus voter il faut bruler vos bulletins de vote ils ne sortira aucune révolution des urnes ! Les financiers ont déjà prévu de vous manger tout cru avec ou sans hollande.

Merci à François Ruffin de "La-bas"

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.