A 200 km de Fukushima, un Français temoigne de sa vie
merci d'écouter ce que dit cette personne, envoyez cette vidéo à vos élus surout si vous êtes en terrtoire de centrale nucléaire. : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WBC5S1ZjLWA
Le japon est en train d'être contaminé à jamais, les japonais et leurs enfants sont condamnés, les centrales de Fukushima avec le corium qui fuit sont hors de contrôle, contrairement à ce qui est affirmé aux japonais par leur gouvernement par Tepco et par l'AIEA.
merci de suivre ce lien et vous comprendrez pourquoi AREVA est responsable du plutonium contenu dans un des réacteurs qui fuit, plutonium qui a déjà contaminé le pacifique et les environs de la centrale et cela va continuer longtemps !
Suivez ces liens "on a retrouvé le corium de Fukushima" "Vivant à Tokyo, je dénonce ce gouvernement irresponsable"
Suivez aussi ce lien ou vous pourrez grace à une vidéo, (traitée en fausse couleur) issu de la webcam de TEPCO qui filme les réacteurs de Fukushima, la radioactivité qui s'échappe avec la vapeur issue très certainement du corium qui rencontre l'eau des nappes phréatiques
POUR AGIR ICI EN FRANCE, merci de signer et faire signer la pétition citoyenne que j'ai lancé sur le web en mai 2011 : pétition pour le retrait du combustible mox (qui contient du plutonium) de toutes les centrales nucléaire de la planète.
Vous savez maintenant qu'avec le nucléaire, les Technocrates, militaires, financiers et hommes politiques caution des cer derniers, nous ont raconté de "belles salades radioactives", sur la sécurité du nucléaire. Les japonais payent en ce moment très cher ces "salades", amis leurs enfants et petits enfants vont continuer de payer !
Français réveillez-vous, nous sommes tous collectivement responsables de ce qui est arrivé au japon, et qui peut arriver demain en France ( dans une heure, un jour, 1 mois 1 an ou 10 ans) le compte à rebours est déjà déclenché !