Cons nous sommes, car enfin Sarkozy ne nous pas pris en traitre, il fallait vraiment etre vraiment cons en lisant son site web de campagne pour ne pas comprendre ce qui nous attendait !
D'ailleurs Sarkozy ne fait que répeter ce qui est sur son site de campagne !
Donc il ne cesse de nous répéter : Français vou êtes des cons > c'est à dire vous savez quand même pourquoi vous m'avez élu, donc je le ferai.
Edifiant je vous livre ici les images du site de campagne de Sarkosy que j'ai visité hier et qui est resté bloqué sur le 6 mai 2007 et les jours qui ont suivi la prise de pouvoir. ( à consulter d'urgence car je ne sais pas si le 6 mai 2008 il sera toujours consultable, tellement il apparaît aujourd'hui comme le mirroir brisé d'un reve présidentiel ).
Symptomatique aussi ce site figé sur des moments de bonheur, tellement édifiant que j'ai l'impression que personne n'a osé y toucher de peur de détruire ces bons moments du président.
Seulement j'ai peur, car l'histoire donne très souvent raison aux cons, que se rendre compte d'être pris pour ce l'on est, c'est à dire des cons, ne nous rendent pas intelligent pour autant et nous allons nous précipiter comme des cons dans les bras du premier con venu, sauveur des valeurs de la France éternelle ! car 2007 ne nous a pas suffit ! Nous avons été frustré ! Vive nous !
A CIAO bon anniversaire
Les images du site avec les liens
Pour avoir l'image en GRAND cliquer ici
Et voir aussi sur REVUE DE PRESSE