Il faut profiter bien sur de la présence de Transparency International France qui nous éclairera sur sa collaboration avec la SNCF en recevant 38000 euros des mains de G.Pépy.
Depuis plus de quinze jours, Mr Lebègue, m'a purement interdit l'accès à sa page facebook, et à supprimé l'ensemble de mes posts sur la SNCF. La censure chez ce type d'association me semble difficilement concevable.
A l'heure qu'il est, j'ai relancé l'affaire Ruguet, Paulin sur le détournement des primes de mobilité IDF qui concernent également les cadres de l'Université du Service et les DRH de Lille.
J'ai proposé mon aide à Mme Meyer dans le cadre de cette enquête qui apparement a été étouffé par la Direction de l'Ethique. Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
Il est regrettable qu'une association préfère traiter avec les corrompus, alors que le lanceur d'alerte lui propose son aide pour se faire remettre une partie des documents RH qui laisseront apparaitre la fraude.
Je rappelle enfin que la SNCF m'a licencié le 03 juin 2015 sous les yeux de TIF pour avoir dénoncé ces faits. A l'heure actuelle, les personnes qui ont pu organiser cette fraude n'ont toujours pas été inquiétées et sont toujours en poste. La SNCF a été le plus gros contributeur de Transparency International France cette année.
La question qui reviens beaucoup ces temps ci : où se trouvent les voyous ?