Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Comment nos fonctionnaires supérieurs gèrent l'argent du contribuable!!!
En nommant une fille de directeur dans un poste de cadre qui remplace une autre cadre expérimentée qui remplace une autre cadre...... qui se retrouve sans poste.
Explication : la fille du DET EEV de Lille qui avait déjà fait scandale lors de sa nomination comme DPX vient d être nommée À la Direction a la place d une autre cadre qui a été delocalisée a Boulogne qui elle même a pris le poste d' une autre cadre qui........ à ce jour n'a plus de poste mais rémunérée. Cette dernière serait en attente d un remplacement d un congé maternité. Problème, c est que le bébé n arrivera que dans trois mois environ. Un nouveau scandale rendu possible par l approbation des dirigeants et sous l œil bienveillant de Transparency International que j' avais déjà contacté sur cette même affaire. L'ensemble des cheminots de la région sont tout simplement écœurés de cette politique de l emploi dans notre région. Bien sûr j' attends vos commentaires, et pressé de savoir si vous vivez des situations similaires.
Cette politique honteuse est possible grâce au concours des DRH couverts par le Directeur de la cohésion sociale. Ce comportement innaceptable de la part de hauts fonctionnaires se déroulent au momment où des milliers de cheminots souffrent des restructurations
Aujourd'hui nous en appelons au Ministre de tutelle de sanctionner ces comportements indignes de la fonction publique.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.