RUE BARREE RUE DE LATTRE DE TASSIGNY A SCHILTIGHEIM
Depuis le 8 juin la rue de Lattre de Tassigny est barrée au niveau de la friche Caddie, entre le croisement avec la rue de Vendenheim et celui avec la rue Ste Odile.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Depuis le 8 juin la rue de Lattre de Tassigny est barrée au niveau de la friche Caddie, entre le croisement avec la rue de Vendenheim et celui avec la rue Ste Odile. Aucune information n’a été donnée aux riverains, ni sur la date de début ni sur la date de fin .
D’ordinaire des papiers format A4 étaient apposés à l’entrée des immeubles les jours où les travaux devaient durer plus longtemps que l’horaire habituel en début de soirée.
J’ai prévenu assez vite Mme Dambach, maire de Schiltigheim. Elle m’a confirmé que c’était aux entreprise d’informer les riverains. Elle m’a aussi annoncé que des flyers devaient être distribués dans les boîtes aux lettres. Aucun riverain n’a vu la couleur de ces flyers, et nous en sommes à la troisième semaine, toujours sans savoir combien de temps ça va durer.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.