Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le traitement odieux et malhonnête administré à JLM dans la grande émission politique d’Antenne deux où il était censé présenter son programme est révoltant dans la mesure où tous les journalistes se sont acharnés à faire l’amalgame de son programme avec celui du FN. Cette basse manœuvre a systématiquement été utilisée pour le déconsidérer et l’empêcher de développer la cohérence de son programme très innovant.
D’une façon générale le traitement partial des médias soit qui l’ignorent autant qu’ils peuvent, souvent jusqu’à l’indécence soit qui l’attaquent sur des détails refusant d’aborder les problèmes de fond pourtant essentiels.
Lorsque vous osez, ici même, prendre position en sa faveur, vous êtes désigné du terme méprisant de Mélenchonolâtre.
Avec Jean Ziegler qui déclare sur Arte que JLM est aujourd’hui le seul leader en France ayant l’étoffe d’un chef d’état, nous sommes tous deux Mélenchonolâtres et fiers de l’être
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.