L’esprit critique !
Je croyais que l’éducation nationale,
Devait rester dans ses objectifs,
Ambition des plus louables,
La plus neutre possible.
C’était sans compter,
Sans ces pensantes têtes
Ces gens de ‘gôôche’
Qui viennent polluer,
De nos enfants,… le savoir,…
Encrasser, contaminer,
En orientant même leur raison…
Nous prennent encore pour des c…
Ce Parti des béni-oui-oui
Sur les élèves,
Fait du révisionnisme,
Exerce une influence normative….
Ces nouveaux projets scolaires,…,
Revisiter l’Histoire !
Le parti socialisme en pleine gloire….
L’éducation nationale,
S’est donnée nouvelle mission
Vouloir,… « faire vivre ensemble »,
En détournant l’Histoire,
Vouloir,… « faire vivre ensemble »,
Par un angélisme déroutant
En déviant les chemins des musulmans…
En rétrocédant davantage aux contacts
Pacifiques de leurs venues en occident….
Que ces querelles militaires,
En arrachant terres, femmes, enfants
Aux espagnols, aux gaulois,
Que ces querelles guerrières ma foi,
N’étaient que purs accidents,
Qu’il fallait en bannir à jamais les affrontements… !
On reviendra en détail
Sur ces dessous d’Histoire…..
L’éducation nationale,
S’est donnée nouvelle mission
Celle de traiter avec équilibre
Le rôle des femmes et des hommes !
Que la gent féminine ne s’étonne
Bayard et autre Du Guesclin
Roland et son cor à Roncevaux
Remplissent contes et légendes
Ont nous auraient trompé
De ces récits et sagas,
La cause mâle était le combat
A part sainte Blandine et ses lions,
Notre icône Jeanne d’Arc et ses voix
A chercher autre équilibre,
Notre histoire va être difficile !
Mais il est vrai que faire même état
Dans le monde islamo-musulman
Sera guère des plus aisé,
Puisque la femme en islam médiéval,
C’est le silence qui prévaut…
Prendrait-il Catherine de Médicis
Pour référence sur la condition féminine….
Dans toute l’Histoire de tous les pays musulmans
Je vous mets au défi !!
De tous les pays musulmans,
Au défi vous dis-je
De trouver une femme !
Pas deux ! Pas trois !
Ce serait là,… faire injure
Parjure, à leur culture…
Serais exécuté sur la croix !
Allez ! Ami(s),
Allez ! Ami(s)
Visiter dans nos collèges,
Nos écoles de la République
Leurs âneries et leur florilège
Les programmes d’Histoire apologétiques !
Cherchez-y, Poitiers et sa bataille,
Nenni !
Charles Martel et ses ouailles
Nenni !
Poitiers ?... Une simple anecdote,
Un oubli, une litote,…..
Contre les pressions,…. une antidote !
Nos conquistadors, gentils labradors,
Seraient venus apporter
Au monde mécréant,
Sans commune mesure
Par bonté, par générosité
Et non par quelque aventure,
Seraient venus délivrer
Au monde mécréant,
La lumière ! …..
La lumière !.....
Par Saint Thomas,
La lumière,
Il ne faut,… croire que ce que l’on voit…
Mais là !..... Y a pas !
Je fais œuvre d’apostat !....
Cet éclairage, ce don pour l’humanité
Ne serait pour l’Education nationale
Qu’une vocation prosélyte,…….. !
Enseigner de telles infirmations aux élèves
C’est confondre : le quoi avec,… avec,… le coït !
La mystification ,… est mauvaise sève !!!!
En vrac !
Je vous donne ces notions contenus dans ces ‘’’re-visitations’’’’ !
« Coexistence pacifique en Andalousie »,
« Islam religion ouverte et tolérante »,
« l’islam s’est imposée sans pression aucune »,
abstraction totale du précepte : « la mort ou le Coran »,
« la liberté de culte autorisé » en taisant qu’en s’acquittant d’un impôt »,
« L’Occident au monde arabe,… est débiteur »,
« La civilisation islamique est brillante »,
« l’islam est lumineux ! »,
On impose une réécriture de l’Histoire
« Un bienfait par amour et savoir »,
Mais qu’en est-il à parler :
Des 17 millions de déportations par les traites arabes … ?
Des servitudes par les jeunes filles africaines,
Ces esclaves sexuels, pratique que le Coran autorise (33-52 ; 5-43 ; 23-1 ; 33-02 ; 5-29),
La traite arabe et cette spécificité
Que 7 captifs sur dix soient transformés en eunuques… !
De tout cela bien entendu,… c’est entendu !
N’est aucunement rapporté, ni même abordé !
Le seul sujet sur l’esclavagisme,
Se résume à la traite atlantique
Portée sur la traite noire…
Et avec tout cela,… en cet état,
L’Education nationale
Veut éclairer,
Les consciences,
L’Education nationale,
Veut illuminer,
Les connaissances,
Développer chez nos élèves citoyens
Avec ces belles analyses historiques
L’esprit critique !.....
L’esprit critique !
Ami(s),… am(is),.. vous n’êtes toujours pas obligés de me croire,…. Ou pas !
Christian 28/09/16
PS :
Je commence à comprendre pourquoi
Ce petit français d’obédience islamo-musulmane,
Ce petit français républicain,
Lui,… issu d’un peuple
ô combien pacifiste,
ô combien généreux,
ô combien miséricordieux,
ô combien bienfaisant,
Lui, issu de ce peuple qui aurait initié l’Occident
à l’entendement,
à la sagesse,
à la connaissance,
à la conscience, que l’occidental était ignorant,…..
Je commence à comprendre,
Que ce petit français républicain,
Ne puisse croire ,… qu’il ait à respecter quelques leçons,
Ne puisse accepter,… qu’il eût quelques devoirs …… !
A sa nation, son Pays, à la France quelques obligations….
On ne fait pas d’intégration,… à coups de perfusions !
Je commence à comprendre pourquoi !
Christian
1124 Billets
0 Édition
Billet de blog 12 oct. 2016