Les VOEUX de l'Archipel des Sans-Voix pour 2018 : une citation de l'abbé Pierre

"Il faut que la voix des Sans-Voix empêche les puissants de dormir" (Abbé Pierre)

L'association "Archipel des Sans-Voix" et son "Journal en ligne POUR et PAR les Sans-Voix" a choisi cette citation de l’abbé Pierre comme devise de ses actions pour cette année 2018.

"Il faut que la voix des Sans-Voix empêche les puissants de dormir" (Abbé Pierre)

Pour que cette devise devienne progressivement une réalité il faut que nous soyons de plus en plus nombreux en 2018 à nous approprier « adsv.fr », ce journal POUR & PAR ces « Sans-Voix » dont parle l’abbé Pierre.

Unique, gratuit, indépendant, accessible à tous, c’est à NOUS TOUS de le faire connaitre et d’en faire un media de référence pour IMPOSER dans l’espace publique la présence et les voix de tous ceux que certains aimeraient tant ne pas entendre ni voir.

Cela ne sera possible qu’avec le soutien et la participation active de tous ceux qui se reconnaissent « Sans-Voix » et de ceux qui les soutiennent et les accompagnent.

A votre tour, faites connaitre le journal autour de vous, consultez le régulièrement,

Abonnez-vous à leur page FB

 

Adressez au journal vos messages, vos textes, vos informations, vos oeuvres, vos photos ou vidéos. Ils seront publiés. Si vous n’osez pas ou ne savez pas comment faire, contactez le journal. Des bénévoles viendront vers vous pour vous aider.

Par mail : journal@adsv.fr

Par téléphone (répondeur) ou sms : 07 67 313 304

ADSV.fr compte sur NOUS, tous !

BONNE ANNEE 2018 SOLIDAIRE et ACTIVE

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.