Tout d'abord, je ne suis qu'une simple citoyenne qui en a assez qu'on lui susurre la peur, la nécessité du confinement, et ce, sans comprendre. Oui, je cherchais à comprendre des choses simples. Et j'ai fait quelques découvertes:
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un virus ? C'est une information : un morceau d'ADN ou d'ARN empoisonné, donc une partie d'une être vivant qui s'est débarrassé d'une partie empoisonnée de lui-même pour continuer à vivre. Donc d'un être vivant. C'est donc un être vivant qui, pour survivre se débarrasse d'une partie de son poison.
Autre découverte : chaque pandémie vient à la suite d'une électrification de la terre (https://www.youtube.com/watch?v=jh1T4c3wP8I&fbclid=IwAR1bLklfyxQ0lhR_71c9eYCBwjY97JYPQlMiGQJLN5uL4uWotjvuujg9HQg). Dans cette video en anglais, on y voit un conférencier expliquer que chaque pandémie s'origine dans une électrification de plus en plus grande de la Terre. La dernière en date est la 5G: les organismes vivants sur la Terre, de plus en plus atteints par ces ondes, cherchent à se débarrasser de ce qui les empoisonne. Nous sommes tous empoisonnés par ces ondes magnétiques. Certains êtres survivent aux nouvelles conditions, d'autres pas. Mais le virus n'est la cause de rien, il est une conséquence.
Troisième découverte : Voir la vidéo du Pr Didier Raout, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, le plus grand centre de recherche sur les maladies infectieuses de France, situé à Marseille, qui explique clairement que toutes les régions de France ne sont pas touchées de la même façon, qu'au jour où il parlait (le 17 Mars 2020) il y avait 148 morts en France et, qu'en regard de la mortalité saisonnière, par la grippe ou d'autres maladies infectieuses, cela ne représente presque rien.
Alors, on est en droit de se demander pourquoi on nous fait peur, pourquoi on nous confine chez nous à l'heure d'un nouveau crach financier et économique; à l'heure où, probablement, le système tout entier est en train de dévisser. Dormez braves gens...
Je fait partie de ces personnes qui pensent qu'il ne sert à rien de s'affoler et qu'il vaut mieux s'organiser. Mais l'organisation ne'est pas le fort des gouvernants actuels qui sont vite dépassés par les ordres qu'ils reçoivent de....
Et je ne résiste pas à la tentation de vous communiquer ce que Rudolf STEINER, ce visionnaire autrichien, disait en en 1917: " Au Temps où il n'y avait pas de courant électrique, quand l'air ne fourmillait pas d’influences électriques, il était plus facile d'être HUMAIN. Pour cette raison, afin d'être entièrement humain de nos jours , il est nécessaire de développer des capacités spirituelles plus fortes que cela n'était le cas il y a un siècle ! Faites TOUT pour développer vos capacités spirituelles, parce qu'il est vraiment difficile d'être un Être Humain de nos jours. "
Si on y pense sérieusement, il avait raison. Penser, réfléchir, trouver les raisons derrière ce qu'on nous demande de faire, ne pas obéir comme des robots pour rester humains, pour faire société, n'est-ce pas la priorité des priorités de nos jours ?