Les valises à billets sont de plus en plus d'actualité...les "lobbys" arrosent toujours...tous les partis politiques ou presque.

Les valises à billets sont de plus en plus d'actualité...les "lobbys" arrosent toujours...tous les partis politiques ou presque...!...les commissions de complaisances qui donnent le feu vert pour homologuer des médicament "poisons" comme Cahuzac...mais c'est pas le seul la travelote Bachelote en a aussi croqué des millions d'argent "sale" des labos pharmaceutiques...pompe à fric de presque tous les partis...!

[HUMEUR DU JOUR]
Le gouvernement amnistie la violence patronale en leur accordant l'accord "made in medef", par contre pour l'amnistie sociale des ouvriers qui défendent leur emploi et leur survie, le gouvernement leur fait un bras d'honneur. Le PS au service et à la botte du patronat. ça me dégoûte.

Photo : [HUMEUR DU JOUR] Le gouvernement amnistie la violence patronale en leur accordant l'accord "made in medef", par contre pour l'amnistie sociale des ouvriers qui défendent leur emploi et leur survie, le gouvernement leur fait un bras d'honneur. Le PS au service et à la botte du patronat. ça me dégoûte.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.