N'oubliez jamais cela "l'union fait la force"...!
Help...Mais bon sang, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ???
par Lili Chris, vendredi 18 novembre 2011, 13:53--fait suivre
Oui, qu'attendez-vous pour rejoindre les rangs de ceux qui veulent changer les règles du jeu économico/politique ?
Des règles qui n'ont été établies que dans l'intérêt de 1% de la population mondiale.
Nous faisons (presque) tous partie des 99% qui souffrent... pour la plupart en silence.
Ne tardez pas à nous rejoindre, bientôt il sera trop tard.
Avant que les peuples, poussés au désespoir ne se lèvent pour une révolution cette fois beaucoup moins pacifique, venez avec nous les indignés, construire une alternative solide qui permettre que nous soyons prêts le jour où ce monde va basculer dans l'inconnu.
L'inconnu est bien ce qui en effet nous attend puisque la crise que nous allons traverser est totalement inédite par son étendue et par sa force.
Pourquoi sera-t-elle différente de toutes les autres ?
Tout simplement parce-que jamais autant de pays à la fois n'a été menacé de faillite.
C'est un jeu de domino qui se dessine de plus en plus clairement et qui a d'ores et déjà commencé avec la Grèce... à qui on propose aujourd'hui une sorte de respiration artificielle qui ne fera que retarder de quelques mois, voire quelques semaines le jour de son écroulement puisqu'avec ces méthodes on ne fait que soigner les symptômes et non la maladie...
Alors ne tardez plus et rejoignez les assemblées populaires les plus proche de votre domicile, pour y apporter vos idées, votre énergie et la solidarité sans laquelle nous ne pourrons rien construire de solide.
S'il n'en existe pas encore dans votre ville créez là, même si au début vous devez n'être que quelques-uns, c'est ainsi que le mouvement est nés dans tous les pays.
Pour cela, créez un groupe Facebook qui vous permettra d'y inclure vos amis partageant vos idées et aussi de vous faire connaître auprès des autres groupes. Ce support nous permet d'échanger nos expériences et de coordonner nos actions.
En nous regroupant, peut-être pourrons nous amortir... un-peu... le choc dont nous sommes maintenant sûrs qu'il va se produire.
Alors, à très bientôt sur nos pages Facebook.
N'oubliez jamais cela "l'union fait la force"...!
Partager
Fatima Zeghoudi Zeghoudi aime ça.
- 2 partages