Désobissance civile obligatoire

Les hommes politiques sont des pachydermes ayant peur d'une souris. Ils vivent hors sol et sont sourds aux appels du peuple qu'ils sont censés représenter. La peur de mourir empêche de vivre.

La peur de mourir empêche de vivre

Les hommes politiques, ces pachydermes vivant en troupeau ont peur de la souris covidienne. Ils disent écouter les avis d’un conseil scientifique local et agir pour le bien de la population quand ils imposent la vaccination. Pourtant ils n’écoutent pas un autre conseil scientifique mondial, le GIEC, qui alerte sur un danger bien plus grave : le réchauffement climatique.

Ces pachydermes affolés par la covid piétinent l’environnement, notre support de vie. Leur bêtise crasse et leur peur de mourir nous empêchent de vivre vrai et précipite l’humanité dans le néant !

Plus nous vieillissons, plus nous approchons du terme de notre vie. Peut être qu’un âge avancé nous rend plus soucieux de notre état de santé. Mais cela ne doit pas nous inciter à nous protéger de tout risque au point de ne plus vivre réellement.

Croyez vous qu’on vit bien avec un masque longuement porté sur le visage ?

Croyez vous normal qu’il faille montrer patte blanche avec un QR code ou une autorisation à chaque fois que nous allons quelque part ?

Croyez vous raisonnable de vacciner à l’apparition de tout virus nouveau ?

Et comment expliquer que de jeunes parlementaires et un jeune président de la république aient pu imposer ces mesures de mouroir ?

Sans doute sont ils très vieux dans leur tête. Sans doute sont ils sourds et incapables d’écouter tous les citoyens qu’ils sont sensés représenter. Sans doute notre système politique est-il non représentatif du peuple et corrompu depuis trop longtemps.

Mais alors pourquoi accepterions nous le joug que veulent nous imposer ces pachydermes abêtis ?

D’autant plus que ce joug est mortifère et qu’il est en train de provoquer une ségrégation entre vaccinés et non-vaccinés avec un risque de guerre civile.

Ne vaut il pas mieux craindre pour sa vie mais vivre libre !

Nous devons refuser toutes ces mesures de mouroir !

Nous devons désobéir à ce gouvernement devenu fou qui nous empêche de vivre !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.