67 millions de grenouilles, et moi et moi et moi...

Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond ; alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température pour finir ébouillantée.

« On nous CONFINE pendant 2 mois... on l’accepte sans broncher.

On nous BÂILLONNE en pleine chaleur (à partir du 14 juillet) ... on l’accepte sans broncher.

On met en DANGER la santé de nos propres enfants (masques du matin au soir à partir de 11 ans dès la rentrée) ... on l’accepte sans broncher.

On nous PRIVE de nos loisirs, de ce qui donnerait un peu de joie dans nos vies (restaurants, bars, discothèques, fêtes, réunions familiales et culturelles, etc.) ... on l’accepte sans broncher.

On nous IMPOSE un confinement nocturne et donc un droit de sortie... on l’accepte sans broncher.

On DÉTRUIT notre économie qui va plonger des millions de personnes dans la précarité ... on l’accepte sans broncher.

On nous BERNE en nous faisant croire qu’il y a une épidémie en se basant sur des tests dits positifs alors que tout le monde sait qu’ils sont tellement poussés qu’ils détectent n’importe quel virus mort depuis longtemps ...on l’accepte sans broncher.

On n’invite sur les plateaux télés que des pseudos médecins, professeurs qui ont des LIENS D’INTÉRÊTS avec Gilead et autres. ... on l’accepte sans broncher.

Jusqu’où va-t-on accepter sans broncher ces mesures liberticides qui vont nous plonger dans le chaos ?

Si vous êtes d’accord avec ce qui précède copiez/collez afin de toucher un maximum de personnes et de RÉVEILLER les consciences de ce CAUCHEMAR qui dure depuis 8 mois et qui s’accentue de jour en jour. Car on dit le Français indiscipliné, mais vu ce qui précède c’est un être dénué de bon sens dont on teste la soumission ! »

 

source : https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/matin-quel-reveil-228083

cuisses de grenouilles à la crème de persil © https://www.academiedugout.fr/recettes/cuisses-de-grenouille-a-la-creme-de-persil_7293_2 cuisses de grenouilles à la crème de persil © https://www.academiedugout.fr/recettes/cuisses-de-grenouille-a-la-creme-de-persil_7293_2

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.