Le centre bus d'Aubervilliers prend toute sa part dans cette lutte engagée depuis le 5 décembre par les travailleurs de la RATP. De nombreux grévistes d'Aubervilliers sont déterminés à mener ce combat jusqu'au bout quelque soit le sacrifice financier à concéder
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
La grève des transports initiée par les machinistes RATP continue et ce, malgré les contraintes du quotidien éprouvantes pour ces ouvriers des temps modernes. La fin d'année risque bien de se terminer sans fêtes, ni cadeaux ni festivités pour les grévistes de la RATP et pourtant rien ne semble les arrêter dans cette bataille de la dignité.
Le centre bus d'Aubervilliers prend toute sa part dans cette lutte engagée depuis le 5 décembre par les travailleurs de la RATP. De nombreux grévistes d'Aubervilliers sont déterminés à mener ce combat jusqu'au bout quelque soit le sacrifice financier à concéder car les machinistes et mainteneurs de ce dépôt de Seine-Saint-Denis ont pleinement conscience d'être le fer de lance d'un projet de société solidaire et progressiste. Soutenons ces nouvelles figures du prolétariat car leur combat, c'est le combat de tous. La participation de chacun et chacune à la caisse de grève d'Aubervilliers mettra du baume au coeur à tous les agents de ce dépôt qui s'accrochent à ce qu'ils peuvent pour garder le moral.
Car l'argent est bien le nerf de la guerre et pour que les agents puissent tenir sur la durée dans ce combat d'avant-garde, nous invitons tous les défenseurs de notre modèle social à soutenir la caisse de grève proposée ici.
Ceux qui ne peuvent pas faire grève peuvent encourager ce mouvement social par un simple don financier qui permettra de porter haut et fort la volonté populaire d'une autre vision que celle imposée par ce pouvoir. La vision d'un monde bâti sur des valeurs et non du numéraire.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.