Les derniers massacres d’Israéliens et de Palestiniens auront été les prétextes à l’officialisation des extrémistes de tous bords.
D’abord pour Netanyahu, qui a favorisé la création, le financement et l’hégémonie du Hamas à Gaza. C’était là son « arme de destruction massive », une milice armée qui permettrait de contrecarrer la création d’un état palestinien, c’était là sa stratégie affirmée, officiellement depuis des années et chacun peut retrouver les archives où il l’exprime sans ambiguïté.
Dans quelle mesure a t-il laissé faire ou tout simplement ignoré les nombreuses alertes des services de renseignements, la question reste entière à ce jour et mérite d’être posée car nous savons tous que les mensonges sont à l’origine de chaque guerre, Julian Assange l’explique mieux que moi !
Il ne s’agit pas là de minimiser les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité commis par le Hamas, mais de réfléchir tout de même à tous les responsables de ces crimes atroces. De même que le témoignage troublant d’un rescapé du Kiboutz de Beeri rapporté par le journal Times of Israël, interroge sur l’inaction de Tsahal. De même que les dernières images (si elles sont authentifiées ) d’un hélicoptère Apache israélien tirant sur les civils de la Rave party sont glaçantes et posent clairement la question de la responsabilité et du prétexte à la guerre qu’attendait ce gouvernement Israélien d’extrême droite !
Il va de soi qu’à la lecture de ces documents, le 7 octobre prend une nouvelle dimension dans l’horreur. Le gouvernement Netanyahu a trouvé dans cette horreur un blanc-seing pour déplacer la population gazaouie et s’emparer de ce territoire palestinien pour y planter son drapeau. Au passage, il bombarde les civils, rase les habitations civiles, les bâtiments officiels, les hôpitaux, les églises, les mosquées, les écoles et tue de nombreux journalistes au prétexte que le Hamas utilise des boucliers humains !
Le peuple de la lumière exprime ouvertement qu’il s’agit de terres bibliques, donc légitimes et que les Palestiniens sont des animaux que l’on peut éliminer. Un de ses ministre évoque même l’éventualité d’un bombardement nucléaire et est « suspendu » temporairement, même si cela reste une option pour Bibi !
Les peuples s’indignent spontanément dans la majorité des pays du monde, parfois contre leur gouvernement mais le gouvernement et la plupart des médias Français s’entêtent à nier le nettoyage ethnique, le génocide et même la guerre de colonisation. La France s’enfonce dans un nouveau négationnisme à grande échelle et nie l’apartheid et la dérive israélienne.
Comme si les israéliens ne pouvaient pas commettre le pire parce-que leurs parents et grand parents ont subi la Shoah!
Nous avons précisément tous été élevés dans la mémoire de la Shoah et c’est pourquoi nous n’avons pas le droit de fermer les yeux sur les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité commis aujourd’hui par Israël.
Le soutien inconditionnel voté à l’Assemblée, la polémique stérile sur la qualification de terrorisme pour le Hamas ou la continuelle stigmatisation des musulmans qui seraient à l’origine d’un nouvel antisémitisme sont autant d’épouvantails qui tentent de brouiller la réflexion des Français. La marche de dimanche participe à cette diversion politicienne d’un gouvernement qui s’enfonce un peu plus dans un racisme institutionnel.
Ce gouvernement qui vote sans complexe de retirer l’AME aux étrangers, (comme si les virus avaient des passeports), et qui ferme les yeux complaisamment sur les dérives médiatiques antimusulmanes de CNEWS, de HANOUNA, de BFM, la liste n’est pas exhaustive. L’épisode des étoiles de David, taguées pour soutenir Israël en est un exemple édifiant. Gérald Darmanin savait pourtant que les coupables étaient moldaves, (il les a très vite expulsés !) mais il a préféré jouer la carte de l’acte antisémite islamiste, terrorisant au passage nos compatriotes de confession juive et stigmatisant ainsi un peu plus les musulmans de France.
Le musulman est ainsi le terroriste potentiel, le nouvel antisémite et s’il faut s’unir au fascistes du RN pour le dénoncer, pourquoi pas ! Comme si l’antisémitisme n’avait jamais été européen ou occidental, comme si la culpabilité des responsables de la Shoah ne permettait plus qu’on les soupçonne d’antisémitisme et comme s’ils n’avaient dès lors plus le droit de critiquer Israël !
Bien sûr les islamo-gauchistes sont de la partie dés lors qu’ils refusent d’adhérer à la doctrine politiquement correcte ambiante, fusse-t-elle révisionniste ! Le terme islamo-gauchiste est une nouveauté de ces dernières années qui s’inscrit dans la guerre sémantique qui prévaut sur le débat d’idée et sur le travail des historiens.
Cette marche du 12 novembre est un scandale à plusieurs titres. D’une part parce qu’elle place l’antisémitisme au-dessus de toutes les autres formes de racisme, ignorant ce que vivent au quotidien des millions de Français de confessions musulmanes mais aussi des hommes noirs, basanés, roms et j’en passe ! Les juifs qui portent la Kippa ne subissent pas les contrôles au faciès quotidiens et tant mieux, ils ne subissent pas non plus les violences policières récurrentes sur les noirs et les arabes et tant mieux, mais la réalité du racisme en France est multiple et aurait mérité une marche unitaire du peuple Français ! Le RN n’y aurait sûrement pas participé dans ces conditions et c’est bien là un des soucis majeurs du détournement de cette manifestation.
De même, limiter cet appel permet à ceux qui l’ont initié de confirmer en filigrane le soutien inconditionnel à Israël sous prétexte de lutte contre l’antisémitisme ! Le piège politique est grossier et l’extrême droite israélienne, les Zemmouriens et le RN y ont trouvé, à juste titre, une occasion de s’engouffrer dans la stigmatisation des musulmans et de la France Insoumise qui se démarque depuis le début.
En effet, il n’aura pas fallu longtemps au PCF, au PS et à ELV pour se distinguer des positions historiques de la gauche humaniste et pour aller applaudir avec la meute le soutien inconditionnel au gouvernement Netanyahu et à la guerre.
Il aura fallu des milliers de morts Palestiniens avant qu’ils ne balbutient le « cessez-le feu » qui aurait dû être crié à la première heure. Leur frilosité complice et lâche est empreinte de racisme, conscient ou inconscient, je ne saurais le dire. Les morts ont une couleur, une origine, une religion pour ces gens-là et ce n’était pas la bonne avant qu’ils ne réalisent que leur position franco-israélienne partisane était minoritaire dans le monde et même sûrement en France, le pays des hommes qui ont de moins en moins de droits!
Donc oui, cette marche est une escroquerie raciste qui réunira demain quelques Français de bonne foi et de nombreux extrémistes de droite, des fous de dieu qui donneront la main à des racistes primaires et des crânes rasés qui cacheront sous leurs tee-shirts leur svastika tatouée !
Quand la victime manifeste avec son bourreau c’est le comble de la justice et c’est le signe d’une république en déclin, perdue dans sa médiocrité !
L’acharnement contre LFI que nous subissons est un nouveau baromètre de notre succès n’en déplaise à tous les sondeurs bidons qui tentent d’influencer l’opinion. Les mêmes sondages nous donnaient à 11% une semaine avant nos 22% de l’élection présidentielle!
Tenez bon, ils ont peur donc ils nous agressent, c’est un classique du genre !
Je suis fier de ne pas participer à cette marche parce que je suis profondément contre toute forme de racisme comme tout insoumis qui se respecte !