Balance ton musulman, la campagne pénible de Macron !

Macron, Zemmour et Lepen, le Triumvirat nauséabond!

Je suis pour la théorie du grand remplacement des cons, mais je crains qu’ils ne soient pas assez nombreux dans le sud pour faire le job !

Ils m’épuisent avec leur opportunisme identitaire ! Manu, tu es pénible et le travail que tu revendiques pour tes financiers wagnériens est surtout pénible et destructeur pour le peuple français qui te honnit dans sa grande majorité.

Toute cette campagne islamophobe est plutôt bien orchestrée. D’abord le petit Zemmour, qui n’a de nordique que le prénom et qui tente désespérément d’affirmer son identité française pour cacher son origine algérienne et son physique de rebeu croisé avec un portos !
Assume Eric, le petit village de Zemmoura, dans l’est algérien ne t’a pas encore renié, c’est un endroit hospitalier où même les gens comme toi pourraient trouver asile. Le retour aux sources, c’est une thérapie plus efficace que la xénophobie paranoïaque des hétéros mâles blancs refoulés, en manque de testostérone !

Accepte le Eric, tu ne seras jamais grand et jamais blond, ce n’est pas si grave !

LCI et CNEWS t’ont accordé une place de choix sur nos écrans et tu as pu défrayer la chronique au même moment où Macron sonnait l’hallali pour sa chasse à courre. Les chiens sont lâchés sur le gibier musulman.

Les présidentielles se préparent aujourd’hui et la stratégie, rodée et nauséabonde, caractérise désormais l’impasse d’une Ve République devenue totalitaire.

A l’heure où tous les barbus sont suspectés d’être radicaux, Edouard Philippe et Castaner envisagent de se raser pour paraître plus républicains compatibles !

Par contre ça ne dérange personne que Sarko, Bhl et toute la fine équipe soient responsables du chaos Libyen et des flux migratoires qui en ont découlé !

Je prends juste cet exemple qui montre admirablement combien l’ingérence criminelle française en territoire musulman et l’antisémitisme musulman sur le sol français sont à géométrie variable dans la perception politique de nos médias avilis. D’autant que la majorité des musulmans Français sont aussi des sémites !

Toute cette diversion savamment menée au moment opportun de la destruction de nos retraites est une stratégie éculée, cynique, mais n’oublions pas qu’ils sont sans vergogne.

Au passage, le coup des régimes spéciaux est toujours aussi efficace pour diviser les Français !

Pendant que le gouvernement pointe du doigt, au hasard, les cheminots et la pénibilité de leur travail qui seraient une offense à l’équité, personne ne se penche sur la retraite des sénateurs ou sur la retraite dorée de ces politiciens.

Manu préfère appeler à la délation ! Balance ton barbu ! après la référence à Pétain, son discours sent de plus en plus le gaz !

Ils sont donneurs de leçon, ils culpabilisent les citoyens et parviennent à exciter les uns, contre les autres.
Pourtant leur politique est à la fois criminelle et volontairement violente. Une directrice, un professeur, un policier se suicident dans l’indifférence.
Une mention à la radio et hop on retourne parler de Zemmour parce que c’est plus important de mettre la lumière sur Marion Maréchal que sur la misère imposée à nos fonctionnaires.

Nos fonctionnaires, qui servent le public, qui nous servent jusqu’à en crever. Les éditorialistes (payés plus chers que nos députés), les stigmatisent comme des fainéants, des privilégiés, alors que leurs salaires sont gelés, qu’ils sont en sous-effectif chronique et qu’ils doivent en plus subir la loi de l’omerta qui caractérise les hautes instances publiques.

27 000 policiers dans la rue, des urgentistes aux abois, des chercheurs sans moyens, des robes noires en colères, des professeurs maltraités, des pompiers en grève, des travailleurs pauvres et des laissés pour compte qui défilent en jaune tous les samedis, la liste n’est pas exhaustive mais elle est inédite.

Macron et ses mercenaires banquiers nous façonnent une société de plus en plus violente, de plus en plus polluée, de plus en plus injuste. Ils sont en roue libre, décomplexés, forts de leur puissance de feu, une grenade dans la main gauche, un LBD dans la main droite, parés pour le génocide social et la politique écocide, les deux sont rentables !

Même la jeune Greta a subi les foudres machistes, les insultes de tous, médias mainstream aux premières loges. Quand la jeunesse s’exprime avec son cœur sur l’environnement, les capitalistes et les bobos bien-pensants sont soudainement pris à la gorge  et toussent en chœur un miasme révisionniste.

Quant à Manu, il avait l’air surpris que la candidature de Sylvie Goulard ne soit pas retenue en Europe ! Comment était-ce possible, alors qu’il avait lui-même donné un ou deux coup de fil à des gens très importants ? Vexé comme un pou, ahuri devant un nouvel échec, il semblait déconfit voire trahi par les siens !

Déconnecté et plus que jamais ancré dans sa toute-puissance, manu a ramené la politique au stade anal !

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.