Pendant que les médias Français consacrent des émissions à rallonge sur Kendji Girac qui a fait joujou avec sa carabine, ils se gardent bien de traiter des sujets urgents, essentiels tels que le génocide à Gaza, les tortures systématiques de tous les prisonniers Palestiniens, hommes, femmes, enfants ! (Ce n’est pas un secret pour celui qui veut savoir !)
Certes, ce sont des informations qui sont forcément empreintes d’antisémitisme pour les médias de Milliardaires qui s’inscrivent eux aussi, dans le soutien inconditionnel du gouvernement d’extrême-droite de Nethanyahu !
J’ai eu la chance d’entendre le témoignage de Christophe Oberlin, le médecin qui se rend trois fois par an depuis 2001 en Palestine pour exercer son travail, vous ne l’entendrez pas sur les chaines de TV mainstream et il est bien entendu antisémite comme nous tous.
C’est l’insulte magique qui permet de nier la guerre de colonisation israélienne !
Pourtant, c’est un homme de terrain qui témoigne de la réalité implacable de la terreur qui s’abat sur les Palestiniens, et ce bien avant le fameux 7 octobre.
La censure s’exerce depuis longtemps sur ce sujet précis et nous en avons vu le paroxysme ces derniers jours avec les convocations de Mathilde et de Rima et les consignes pour empêcher les conférences de LFI dans les universités !
On ne devrait pas débattre de politique à Sciences-Po, la bien nommée ? ils sont en panique à l’idée que les jeunes s’emparent de l’actualité, alors ils évacuent les facs, traitent les jeunes de terroristes et d’antisémites, malgré la présence et le soutien d’étudiants et d’organisation juives !
Les étudiants juifs américains qui se rassemblent avec les autres étudiants pour soutenir Gaza ne sont jamais mentionnés par les médias, on peut pourtant les voir et les entendre prier en hébreu devant le campus sur tous les réseaux sociaux !
Israël est intouchable en France, pour les médias et pour le gouvernement, les socialistes, les LR et même le RN !
Rappelons que Marion Maréchal est la fille d’un agent du Mossad et que toute cette communauté de privilégiés s’est installée dans un racisme anti-musulman qui les rassemble tous.
Israël incarne la culpabilité des Européens qui ont collaboré avec les nazis et contribué à la Shoah ! Israël est née de cette culpabilité et se sert de son histoire pour nous imposer son narratif et pour réfuter toute accusations de crimes de guerres . C’est un État qui se comporte comme un lobby , n’en déplaise aux chiens de garde !
Meyer Habib, le député israélien (Il n’a rien d’un député français !) est un produit LR qui peut se permettre toutes les outrances sans être inquiété, même son passif, ses condamnations, ses escroqueries ne sont jamais traitées ou mentionnées par les médias français. Un roulement de tête et une larmichette et le voilà qui squatte tous les plateaux pour nous insulter impunément, pour traiter le peuple Palestinien de cancer et j’en passe… !
Il suffit d’écouter les journalistes encenser Gluksmann, le nouveau Zemmour des sondages pour comprendre qu’ils sont tous complices et tartuffes. Il fallait oser placer le PS à 12%, après le score légendaire d’Hidalgo aux Présidentielles !
La machine à sondages qui a fait ses preuves de manipulation de l’opinion est en plein essor et plus ils en rajoutent, plus nous savons que nous sommes en tête à gauche, Nous avons l’expérience de leurs turpitudes !
La France Insoumise leur fait tellement peur qu’ils auront tout essayé ! D’abord Roussel, le communiste fictif (je résume !), puis Glucksmann, le conseiller du tortionnaire Saakachvili, pantin de la CIA ! Ce serait lui l’avenir de la gauche ?
Et nous serions l’extrême gauche ? Quid du NPA/LO etc !
Tout le monde a compris depuis F.Hollande que le PS des éléphants, ami de la finance était au centre droit ; d’ailleurs la plupart d’entre eux a fini chez Macron. La porosité entre les deux est telle qu’elle inquiète Macron pour les Européennes ! ils se reconnaissent entre eux ! Le PS concurrence Macron mais certainement pas LFI !
Cette nouvelle lumière sur l’actualité du Proche-Orient, depuis le 7 octobre a au moins permis aux Français et au monde entier de découvrir qu’Israël, loin d’être une démocratie est un État colonial d’apartheid. L’Afrique du Sud en parle mieux que nous, expérience oblige !
De même, le risque de génocide caractérisé par L’ONU n’est pas discutable, c’est une notion encadrée juridiquement . J’ai aussi été élevé dans la mémoire de la Shoah, donc je mesure la nature des atrocités commises par Israël, c’est l’ironie de l’histoire !
Alors bien sûr ils parlent de racolage du vote musulman, comme si les citoyens Français devaient être triés en fonction leur religion, c’est raciste mais ça passe !
Il suffit d’un fait-divers sur la sécurité ou une histoire bidon d’antisémitisme moldave et le tour est joué, la machine médiatique peut s’emballer autour des insoumis islamo-gôchistes qui font l’apologie du terrorisme!
Il est certain que les humanistes français qui soutiennent les droits des Palestiniens ne sont pas tous musulmans, mais s’ils sont habituellement abstentionnistes, ils iront voter pour LFI qui soutient la cause palestinienne. !
Les abus des médias, leurs dictats, leurs outrances, leurs insultes et leur propagande conduiront malgré eux à nous permettre de révolutionner les urnes, même s’ils prétendent que le RN est loin devant.
La politique est un exercice de longue haleine, notre tortue sagace le sait bien et nos performances sont prometteuses ! Qu’ils dégagent tous comme disait un grand homme politique français !
La décadence des médias français est à l’image du déclin de notre démocratie. Leur brutalité, leur manque de déontologie est un reflet de ce gouvernement qui éborgne ses citoyens et qui se noie dans les scandales d’État.
L’histoire rattrapera les complices, les collabos et nous aurons les archives pour les confronter ! ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas !