Tandis qu’Alexandre Benalla arrose toute la République de son petit pistolet à eau et que la Macronie commande des munitions pour éborgner les Français, les médias s’inquiètent de pouvoir réveillonner sans Gilets Jaunes sur les Champs Elysées.
Le décalage est toujours aussi impressionnant entre les “élites” et le peuple et ce n’est pas prêt de changer.
Il est vrai que le jeune Alexandre, qui, rappelons-le pour éviter toute confusion inappropriée, n’est pas l’amant du jeune Emanuel, sème un trouble à l’ordre public chaque fois qu’il se rend quelque part.
Après quelques coups de matraque dans les rues de Paris, médiatisés par les réseaux sociaux et qui ne sont pas sans liens avec notre actualité « républicaine », après quelques mensonges bien sentis devant les commissions de la Républiques, le voilà qui se promène au Tchad, dans le « dos de l’Elysée » avec deux passeports diplomatiques.
Sacré Alexandre, c’est vraiment un fieffé coquin! Et nous devrions certainement faire preuve d’indulgence envers ce jeune homme qui visiblement cache sa sensibilité par une pudeur exacerbée.
Chacun se souviendra que cette jeune tête en l’air avait oublié ses clefs lors de la perquisition et que du coup elle avait été ajournée au lendemain, en toute confiance, en toute indulgence.
Le barbouze de la République c’est sacré, comme chacun sait !
Mais mieux vaut en rire, les voir mentir des deux côtés de la barrière est croustillant. Lui affirme avoir reçu ses passeports en octobre et contredit L’Élysée qui n’a d’autre choix que de bégayer. Alexandre leur fait les gros yeux : « Attention si vous allez trop loin, je balance ! »
Donc clairement, le dossier est lourd et il y a baleine sous caillou !
Ne vous inquiétez pas, les barbouzes de Médiapart en ont encore sous le coude et ils vont distiller peu à peu de leurs révélations qui vont finir d’ébranler un Macron déjà groggy. Même Luc Ferry l’a abandonné, c’est dire si ça sent la fin.
Il serait intéressant de connaître les canaux et les méthodes de Médiapart qui a accès à tant de secrets d’alcôves et d’égouts.
Au passage, Plenel va t-il se fendre d’un édito politique maintenant que le juge vient de classer sans suite le dossier des comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon ? il aurait l’occasion de parler de la police politique macronienne avec toute la verve qu’on lui connaît, mais il y a fort à parier qu’il n’en fera rien !
Certaines informations questionnent, en effet, sur la proximité de certains journalistes avec ceux-là mêmes qu’ils prétendent dénoncer ou qu’ils abandonnent quand l’ouragan des Gilets Jaunes emporte tout un système sur son passage.
C’est ainsi que l’on assiste progressivement à la fuite de tous les rats du navire échoué de la République en apnée.
Entre les médias qui peinent vraiment à accepter ou même à comprendre qu’une majorité de citoyens les méprisent en raison de leur malhonnêteté et les politiciens opportunistes qui appellent au calme, mais qui ouvrent quand même leurs listes électorales afin de récupérer la colère citoyenne , le mouvement des Gilets Jaunes a plus le que jamais ses raisons d’être.
Les réseaux sociaux nous informent que notre mouvement touche plus de 22 pays désormais, qui nous inondent de messages de solidarité. Il nous faut donc persévérer dans la lutte, pure et dure, jusqu’à ce qu’ils dégagent.
Ils sont aux abois, et c’est nous qui avons faim; ils ont peur et c’est eux qui ont les armes, ils sont en panique et c’est eux qui détiennent les médias. C’est eux qui volent notre argent mais c’est nous qui resterons les plus riches!
Qu’ils s’en aillent tous, c’est notre message et il est plus que jamais d’actualité !