Claire Giuliani (avatar)

Claire Giuliani

Carte de presse n• W53723

Abonné·e de Mediapart

319 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 novembre 2020

Claire Giuliani (avatar)

Claire Giuliani

Carte de presse n• W53723

Abonné·e de Mediapart

Ces soixantes-huitards qui vendent du rêve à des attardés

Entre les "Marseillais" et le foot et maintenant la Covid, je résume nos sources d'information qui nous gavent comme des bêtes en cage à qui le Qi ne dépasse pas les 105. Prenons mon cas d'attardée, passive. Sans oublier les télé crochés qui polluent notre Paf...

Claire Giuliani (avatar)

Claire Giuliani

Carte de presse n• W53723

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je ne comprends toujours pas la génération Y qui tente de faire sa place face à des cumulards qui n'en ont rien à foutre du climat qui roulent en Suv. Ah mille excuses, mea culpa de ses parvenus qui nous dirigent maintenant, leur Suv ou leur limo sont électriques. Pense-t-on véritablement à recycler ces foutus batteries???? On a besoin du RetD en France. On nous l'a prouvé lors de la pénurie de masques au mois de mars 2020.

Prenons mon exemple, avec bac+3 en poche: je n'ai aucun problème pour trouver du travail cependant, je fais tout: - de la gestion du café à la préparation de dossier important pour la réunion que l'on m'a stipuler 1 heure avant et dont la réactivité est attendu d'autant que je suis une femme. C'est vous dire que les journées sont longues et pénibles en travaillant avec des gens qui sont largement dépassés par la technologie.... Mais réveillez-vous! 

Pour résumé mais non généraliser, en France il y a un pays à deux vitesses et ce sont les immigrés qui bossent plus même au black pour d'un -s'intégrer et -d'autre se nourrir...Les jeunes et les moins jeunes donc font appel un système D qui s'épuise en vieillissant (Slasheur). 

Parlons de ce que provoque l'abus de la TV (effet de starifisation) avec ces attardés mis en cage, puis filmer à qui leur seul but et de divertir des jeunes en panne d'inspiration ou de rêve de changer les dogmes dont le public qui textote (même le verlan était plus compréhensif)  car le décore est luxueux et que leur seul amusement est la critiques constante de l'autre mais surtout à poil -à ne pas oublier. 

Attarde encore plus nos ados mal barré par la Covid, l'isolement; je dirai même l'abondons que vivent certains jeunes car les parents ne peuvent les suivre dans leur course effrénée à l'argent facile.

Alors quelle attitude a adopté dans notre grange? Moi j'essaye de me calmer face à de telles injustices et souhaite une vraie Méritocratie...Comme promis par Nicolas Sarkozy .

La Méritocratie, je la vois plus sous Mr Hollande ou Mr Macron....

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.