et en attendant il lui facture 1000€ par entrée en iso et ensuite, une personne se suicide ou heureusement se tourne vers SOS amitié...ils changent de proie. Surtout bien aisée....
La boucle et bouclée que je dénonce!!!!
Quand les médicaments de la psychiatrie vous pousse au suicide! au cœur de l'enquête: peut-on vraiment soigner des personnes d'origine divers et variés et surtout de catégorie professionnel, bien loin des stéréotypies. Les origines comptent pour ma part, je suis une italienne volubile. Que faire me donner des cachets!!
Changement de personnalité et syndrome de l'infirmier
Alors que la plupart du temps, ce sont des cas sociaux avérés, la psychiatrie semble être figé dans le marbre et le burn-out des soignants ne parle absolument pas à notre gouvernement!
Le suicide et les comportements suicidaires sont des effets identifiés et mentionnés dans le Résumé des Caractéristiques du Produit (RCP) et la notice des psychotropes. Il est recommandé en conséquence une surveillance rapprochée des patients à risque, en particulier en début de traitement. Ces effets indésirables sont bien connus des médecins prescripteurs qui évaluent pour chaque personne le rapport bénéfice/risque du médicament.
Concernant le taux de suicide, nous n’avons pas de statistique. Vous pouvez peut-être vous rapprocher de l’Agence nationale de sécurité du médicament ou vers le service communication de la direction générale de la santé qui auront peut-être des chiffres nationaux. Affaire @suivre
Bien à vous. (Source ARS)