Notre jeune Président nous a démontrer en bon professeur ses convictions dans une interview sans demi-mesure. Va-t-il réussir autant ses coups de communication que son mandat....suivons l'affaire!
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Il est jeune, et souhaite communiquer à l'américaine d'un style irrévérencieux. Le show est à son apogée lorsqu'il parle de colère, Bourdin s’exécute et oui le journaliste Grande Gueule ne s'en cache pas! ça sent le règlement de compte bien rôdé et Oui notre Président a le sens de la phrase et de la répartie face à des interviewers de talent.
Qui ne cachent pas leur envie de bousculer ce jeune premier? Bref, on parle de tout mais en fait le calendrier est souvent sorti au bon moment, fin mai pour un dossier, horizon 2019 pour les prises de risques. 2h30 presque 3 heures pour nous faire un bilan parfois un peu négatif, les retraités encore taxés mais où doit on trouver de l'argent pour financer les hôpitaux et les Ehpad. Mais sur certains points je suis d'accord avec lui, faut restructurer avec méthode et l'environnement doit être réenchanté et le Prince Macron y croit, est dans l'action. et nous oui on croit encore aux contes de fée. Dans tous les cas, il n'y a pas de formule miracle mais le travail de Macron et sans oublier Hollande va payer!!! j'y crois...
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.