Lettre à Papa Macron

Je trouve que votre staf, issu des plus grandes Ecoles de Commerce manque cruellement de tact :ne pas savoir le montant du RSA amoindri le fait de ne pas connaitre le prix du croissant mais surtout où se trouve leur côté tribun alors déception???!!!. La France ne se gère pas comme un vulgaire tableau de bord excel. Nous sommes des humains!

Mes souhaits serait que vous grandissiez déjà un peu...Je n'ai pas compris le manque de respect auprès d'un imminent militaire. 

Votre fougue vous perdra! Je souhaiterai aussi que vous respectiez un peu plus votre personnel 14 secrétaires ont démissionné sous votr' air, épuisées.. Les gens travaillent, MONSIEUR, mais vous aussi je n'en doute pas mais quelle cacophonie.

J'ai bien peur que de plus en plus de jeunes renoncent à travailler sans se battre, épuisés avant même de commencer. Je souhaite plus de méritocratie, des salaires qui augmentent et mon rêve serait de faire carrière dans la même entreprise mais bref, autant écrire au Père Noël!

L'intelligence artificiel me trouble comme elle me fascine. Encore des milliers de gens sans emploi au prévisionnel à mon sens. Faut s'y mettre, vous rénovez la salle des fêtes de l'Elysée, vous en changez la vaisselle: Je suis certaine que vos hôtes de prestiges apprécieront la vaisselle de Roi à Versailles. Il n'y a pas de vaisselle dans ces lieux prestigieux?

A c'est vrai, les Révolutionnaires ont tout piqué! je reconnais bien là votre excuse de mauvais goût. Comme le chef d'entreprise que vous êtes!Ma liste est longue mais un peu de respect et beaucoup d'écoute, ne vous ferez pas de mal pour 2019 pour faire court...et une bonne offre d'emploi serait la bienvenue

Père Noël à Cavaillon Père Noël à Cavaillon

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.