Les hommes et les femmes aux ménages...

Si ta mère ne t'a pas appris alors regarde et écoute ta copine ou ta femme, ta vie peut changer....et la nôtre aussi..Petit brief à nos hommes que nous aimons infiniment moins quant ils ne font rien à la casa! Fallait ce que cela sorte!

Pour les petites filles rien que de plus normal de fermer- l'arriver du gaz dans notre appart du moment. On nous l'a assez répété! surtout pour notre studio étudiant. Alors chez nous c'est ancré depuis la nuit des temps. 

Tout comme -le nettoyage du frigo avec du vinaigre pour faire disparaître des odeurs  MAIS c'est toujours à NOUS de nous en charger. Alors messieurs apprenez un peu. 

On se pose toutes la question. Qu'a fait votre mère chérie? On se demande parfois? Et c'est une réalité...les stats sociales parlent de 4 heures de ménage en plus pour la gente féminine et moi, j'en suis à 10 heures semaines alors les stats, cela arrangent tout le monde et surtout

cela rassure...Oui, oui nos hommes font des efforts, je suis d'accord sur la cuisine. Pour qui c'est une manière de s'imposer dans sa maison. Bref,

messieurs -sortez les poubelles sans oublier vos animaux-les sortir, leur donner à manger Pffff, que de patience et travail, OUI on le sait bien! -ranger vos affaires -changer les draps de lits ou de serviette sans que votre femme vous le disent, une machine à laver c'est un meuble à dépoussière tout comme l'électro-ménager et j'en passe et je pense aux bébés, qui ne vous intéressent qu'à partir de 6 ans. On en a mare!!! Rien que de le dire cela nous saoule et toujours communiquer reste un vrai supplice pour nous, femme moderne, qui ont la sensation de ne plus être vos amantes mais plutôt une peste en jupon qui vous reprend dans votre mode de vie alors qu'on kiffe le désordre autant que vous sinon plus, que l'on a mare de faire des machines à laver pour rien, que l'on passe notre temps à râler pour un oui ou pour un non sur notre si beau tapis d'antan OUI on vous aime mais non, nous ne sommes pas vos femmes de ménage gratuites; en sachant bien qu'au fond de vous un DSK sommeille en vous!

Faites des efforts et oui restez au fourneau car nous avons fort à faire quotidiennement pour vous rendre toujours élégant à votre prochaine réunion ou vos rendez-vous clients car NOUS: nous connaissons vos envies Alors changez et je ne suis absolument pas féministe, je suis une épouse épuisée déjà par le ménage...Merci de votre vive compréhension pour nous toutes sur cette planète!!!

Charges mentales Charges mentales
  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.