Avez-vous lu le "Petit Nicolas" pour le Noël ou "Astérix et Obélix" Un enfant hypersensible (Médiapart), cumule plusieurs capacités: la morphopsychologie apprise en école de commerce, et la bienveillance à l'extrême pour satisfaire tout ce joli petit monde....jeu de rôle pratiquer à outrance!https://www.kedge-avignon.com/kedge/
Et bien, selon moi, un timide, n'arrive pas à trouver sa place dans une société de plus en plus fragmentée. Il bout intérieurement. Alors que faire?
Doit-on lui prendre un psy ou lui apprendre, de tout petit, la gestion du stress..????!!!!!
Difficile à répondre à cette question, ayant été détectés précoce, grâce à Mr Mitterand...à son école pilote de la Ville d'Orange dans le Vaucluse.
Donc mettre des maux sur des maux, ne tient plus sauf si l' adulte cumule un handicap (ex la migraine, chose qui arrive chez les avocats, docteurs etc....) quand-selon moi- (Je rappelle qu'en psychologie le cas par cas est détectable et le docteur à le pouvoir détecter cela dés la maternelle (ADN de la maman qui à une migraine))
Prévalence des céphalées à travers l'enquête décennale ...
et arrivant le week-end ou un retour au travail car étant d'astreinte, arrive une forte céphalée!
Est-ce que l'éducation positive est la bonne solution? A compléter si vous le souhaitez
Pourquoi avons voté sur la suppression de la fessée????
Pour résumer en clair comme disait mes grands-parents, un papa et une maman est indispensable au bon développement d'un petit être riche ou pauvre....faire des enfants c'est un droit mais surtout un devoir de bien l'éduquer!
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.