Verdict
Ne surtout pas confondre l'allopathie, la phytothérapie versus l'homéopathie. Alors pourquoi......parce qu'il y a nos éléments relatifs: le feu, la terre, la mer et surtout soyons RÉALISTE, la mélanine est fortement importante! D'où le soin en phytothérapie est bien complémentaire à mon sens pour certaines pathologies......Prenons le cas, d'une jeune femme qui est en rémission d'un cancer du sein. Une maladie quasiment incurable et dont tous nous en portant les gènes mais si pris à tôt: L'espoir y règne. Dans tous les cas, cela est certains selon les études du centre de cancérologie Pompidou à Paris!!!!De même, Soyons ouvert d'esprit! : -l'Allothérapie est incontournable cependant comme -le rire des enfants à l'hôpital, -le miel pour les grands brûlés à Lyon.....etc. L'Homéopathie permet de rassurer-selon-moi- son "moi" et donc reste-en conclusion-une option à jouer en complémentarité, Certo avec la photosynthèse c'est à dire la phytothérapie. De manière plus personnelle, Berocca AGIT et bouste mes longues journées de réunions toujours aussi stériles. Pour conclure, le sulfate de magnésium m'a bien fait dégazer...............mdr.....forbidddddddden!
Parlons, maintenant, monétisation.
L'Homéopathie date de https://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoires_Boiron
A titre personnel, je suis migrainement agacée du fait que notre gouvernement envisage le déremboursement de l'homéopathie. J'irai même plus loin, pourquoi ne pas rembourser les soins en phytothérapie notamment pour les personnes les plus fragiles qui ne supportent plus l'allopathie, malheureusement.
J'attends de l'Insee et je cherche la part prise en charge de l'homéopathie que je suis sûre que cela n'est que peccadille sur les enveloppes budgétaire de notre cher gouvernement!
Publié par
Le statut est en ligne
Journaliste d'investigation chez Google
Publié • 1 sem.
hashtag#allopathie hashtag#homéopathie hashtag#phytothérapie