controler les cerveaux

POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ, le cerveau d'un être humain peut désormais prendre le contrôle du cerveau d'un rat et seulement de rats.

 

Des chercheurs usaméricains de la Harvard Medical School à Boston ont mis au point un système qui permet au cerveau d’un être humain de prendre le contrôle de celui d’un rat. Les deux étant reliés à un ordinateur au travers de casques. La liaison cerveau à cerveau est visualisée sur l’interface du PC. Pour faire bouger la queue du rat, il suffit à l'humain de se concentrer et de le penser, les signaux générés par son cerveau sont récupérés par l’ordinateur qui les convertit en ultrasons et les renvoie dans le cerveau du rat au travers de son casque. Les résultats précis et réguliers de ces tests ont fortement enthousiasmé les chercheurs. Le temps écoulé entre la pensée humaine et la réaction du rat n’a jamais dépassé 1,6 secondes et le taux de réussite est de 94%. Les chercheurs pensent que les autres 6% sont le fait que, pour les premiers essais, le rat était anesthésié.

Cette merveilleuse découverte n’est pas anodine. En effet, si des chercheurs, "non maqués" par les gouvernements ou les lobbies, poussent plus loin les recherches pour trouver un système de connexion de cerveaux en WIFI et à longue distance, l’humanité et la planète peuvent être sauvées et "tous les enfants du monde pourront enfin se donner la main".

Si, par chance, ces chercheurs soucieux du devenir de l'humanité passent par ici, qu'ils sachent que ma candidature pour le poste de cobaye humain est posée, inutile pour eux de chercher des rats innocents dans des laboratoires.

En voici quelques pesteux pour commencer -car la liste est longue- dont le cerveau totalement détraqué a un besoin urgent d'être contrôlé. On ne le répètera jamais assez, il en va de notre survie.

rats

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.