Mélenchon mon amour

J'ai publié le message ci dessous avec des intentions claires. C'était un sondage de la cote d'amour de Jen Luque dans le lectorat de médiapart.

Les réponses m'ont appris des tas de choses.

1 Jan luque est aimé de ses groupies

2 la majorité de ses groupies tous sexes confondus sont épatés par son énorme organe et sont prêts ou prêtes à renoncer à tout orgasme qui ne soit pas produit par ses cris de joie en manif

3 des tas de groupies sont prêtes à porter le voile si j'in lucques le dit

4 la pauvreté de l'allemagne de l'est est la solution la plus souhaitée par les partisans de Julius mechenvtich popovgorad.

5 et je reste un homme qui aime la liberté, qui croit en une meilleure répartition des richesses entre nous tous ici et maintenant et dans le monde entier. Mais il y a deux causes pour lesquelles je trouverai un fusil ou n'importe quelle arme pour défendre tout ce à quoi j'ai cru depuis que mes parents m'ont mis au monde : deux ennemis Mélenchon et Marine parce qu'ils veulent tous les deux la même chose le totalitarisme et rien de plus.

Est-ce que Mr Mélenchon est la mesure de toute chose ?

Est-ce que sa voix tonitruante et ses blagues de cinquième valent que l'on s'intéresse à lui ?

Cet homme qui s'est récemment converti à la gniaque télévisuelle, comme un Drucker omniprésent a tout de même vécu toute sa carrière comme le plus collant des coucous socialiste.

Personne n'a voulu de lui comme vrai ministre, ni comme vrai responsable de rien. Ce n'était pas qu'il éclairait le monde de sa compétence mais plutôt parce qu'il ne savait rien faire à part critiquer le chef et les collègues.

Le genre de mec que l'on met à part et qui est tout seul à la machine à café !!

Mais parlons de ce qu'il ne veut pas montrer parce que le gars n'est pas si solidement burné que ça !!!!!

Un mec qui n'est pas capable d'avoir un patrimoine personnel à 60 ans alors qu'il a toujours touché son pognon de la République avec un impôt minimal est forcément un nul.

Si Mélenchon n'a pas au minimum 2 millions d'euros de patrimoine c'est qu'il est un incapable. Et un nul de première classe.

J'attends qu'il nous dise combien de millions il a cumulé avec vos impôts : à moins de 2 millions en 40 ans je vous recommande vivement de pas voter pour lui car c'est une vraie ruine pour la France.

Une pétition pour que Mélenchon se dévoile ??? et nous montre ses capacités à gérer VOS finances ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.