La gauche qui n'est pas antisémite

Je suis heureux de voir que sur Médiapart tous les contributeurs ne sont pas antisémites. La lecture de bien des réactions donne souvent à voir des relents de la gauche de la gauche qui hait fondamentalement les juifs et leur reproche d'exister.

On leur reproche Israel qui est le seul lieu que les grandes puisances ont bien voulu concéder à la moitié des juifs encore vivants après que nous, les européens ayons pendant 1000 ans tout fait pour les détruire par tous les moyens.

Oui il en reste encore des juifs et à chaque fois que j'entends parler d'une musique, d'une technique médicale nouvelle, d'une découverte scientifique majeure, d'un philosophe allemand  prénommé Karl, de grands poètes, de grands peintres de grands écrivains, il y a quelque chose qui me dit : ces gens là sont merveilleux".

La gauche de la gauche fait partie de ceux qui leur reprochent d'exister. Elle considère leur place dans le monde comme une horreur. Elle reprend le flambeau de tous ceux qui depuis 2000 ans leur reprochent la mort d'un Christ qui n'a jamais existé pas plus que le "soit disant peuple palestinien".

La droite n'a pas réussi à éradiquer les juifs et Staline non plus. Mais est-ce la nouvelle mission de la gauche de la gauche française, héritière des anti dreyfusards de se charger de la destruction de ceux qui restent.

Dans la France d'aujourd'hui, si j'étais juif, j'aurais plus peur de Mélenchon que de Coppé ou de Sarko, plus peur de cette gauche de la gauche qui n'aime rien que des symboles des  siècles d'avant et qui n'a pas encore fini d'entrer dans le 21° siècle qui la terrifie parce qu'elle s'y sent perdue parce qu'elle est seule au monde.

La gauche de la gauche en France c'est pour la majorité de ceux qui écrivent dans les blogs le sentiment d'un ratage total de leur vie et  de leur convictions.

Heureusement, les juifs continuent à exister, à produire et à créer : ils sont chefs d'orchestre, pianistes, scientifiques, écrivains.

Ils ne sont que 16 millions dans le Monde Entier et vous lecteurs fidèles de Médiapart vous leur attribuez la responsabilité de toutes les crises et de toutes les horreurs du monde comme l'on fait les droites de tous les pays et nous Français qui les avons envoyé dans les camps de la mort.

En France il y a moins de juifs que de musulmans.

Mais on sait que les musulmans votent à gauche alors que les juifs se méfient depuis toujours de toute obédience.

Et je leur donne raison : les gauches et les droites ont toujours trahi les juifs et n'ont jamais hésité à les exterminer pour affirmer leur pouvoir.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.