Mélenchon Bernard

Les sentiments à l'égard de Bernard Tapie sont contradictoires.

Il vont de la haine de droite à l'égard de cette canaille de pauvre issue d'une famille communiste de banlieue à la haine de gauche à l'égard d'un enfant de communistes qui a réussi a sortir de son milieu.

Né de parents communistes et capable de  fasciner les ouvriers de base : Tapie est soit un mec bien à Marseille qui est une ville étrange  qui aime les coups tordus de plus en plus.

Mais lui, le Bernard il aime les magouilles de Marseille et il vogue sur la vague de son succès au point qu'il est même capable  de faire tomber Sarkozy.

Pour un petit garçon de la banlieue rouge des années 60 il devrait être un héros : il a réussi et a montré la voie. Comme quoi pour réussir il faut bosser et mouiller sa chemise.

Tapie est plus fort que Mélenchon qui oublie que plus jeune sénateur il a été dispensé de travailler très jeune. Il connait donc la manière de faire semblant de bosser alors que les autres le financent. Tout en étant rémunéré grâce au parti socialiste il a pu glander pendant presque 30 ans avant de s'énerver tout d'un coup et à se prendre pour Lénine. La retraite Mr Mélenchon, vous l'aurez avec un système que vous ne contestez pas, celui des parlementaires socialistes.

Marseillais : Votez Tapie pour votre Mairie !!!!!

Tapie bosse tandis que Mélenchon cause.

Signé  Front de Gauche contre Mélenchon

FGM avec nous!!!!

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.