claude soufflet

Abonné·e de Mediapart

76 Billets

0 Édition

Billet de blog 31 janvier 2020

claude soufflet

Abonné·e de Mediapart

Chroniques de la campagne municipale de 2020 ( 2 )

claude soufflet

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Intervention vidéo sur Facebook du 3e Adjoint de la Maire sortante de Montauban. Un show de près de 10 minutes consacré, d'une part, à la critique des propos tenus par le tête de liste ''Osons Montauban'', soutenu par LREM et, d'autre part, un panégyrique sans retenue de la Maire ''à sortir'' ...

L' Economie locale serait boostée par son activité volontaire et sans relâche en faveur des entreprises, un modèle du genre !

La maîtrise de la dette est le gage d'une gestion exemplaire ( on oublie l'amende de plus de 800.000 euros infligée par l'Etat et qui devra être supportée par les contribuables montalbanais )

En dépit de ce qui précède, on se vante des bonnes relations avec le niveau National, idem avec le Conseil Régional qui, malgré la couleur politique différente, soutiendrait tous les projets de la ville ....

Forte plaidoirie pour défendre les nombreuses initiatives prises pour maintenir un Centre Ville dynamique, vivace et attrayant ( pourtant, le ressenti quand on arpente les rues de la Résistance et Mary Lafon, est l'inverse de ce qui est décrit ).

Quant au devenir de la ''Maison du Peuple'', personne ne peut ignorer que son sort est entre les mains de la Justice et que c'est peut-être pour cette raison que la Municipalité actuelle aurait acheté l'immeuble de la Banque de France pour 1.400.000 euros !

Enfin, le 3e Adjoint est-il le mieux placé pour donner des leçons de fidélité à son concurrent tête de liste de ''Osons Montauban'' ?

En fait, cette diatribe de l'un contre l'autre n'est que la révélation d'une lutte pour capter le même électorat potentiel !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.