C'est le monde du spectacle qui se déchire et non le Français lambda qui a certainement autres choses à penser qu'à Depardieu mais il ne faut pas oublier les victimes qui elles méritent que justice soit faite.
Cette affaire , je l'ai suivie dés le 7 décembre avec complément d'enquête sur " la chute de l'Ogre";
J'ai regardé jusqu'à la fin et je me suis sentie salie , écoeurée par les paroles , le comportement de ce mâle en rut, en manque de sexe qui décrivait sans complexe le traitement qu'il ferait subir à ces femmes, ces femmes qu'il considère comme des morceaux de viande et qui profitait de sa notoriété, de son titre de "grand acteur intouchable " pour les tripoter, les agresser quand l'envie lui prenait.
Mais les victimes ne se sont pas laissées, anéantir elles ont eu le courage de porter plainte contre leur agresseur , le monde du spectacle s'est alors fait entendre , manifestations , pétitions, pour ou contre Depardieu et le contre l'a remporté .La justice n'a plus qu'a faire son travail et j'attends le jugement avec impatience .
Toutefois , je n'ai pas compris le titre de C dans l'air "La France se déchire" ;
Cette France qui se déchire , c'est le monde du spectacle et ce monde là n'est pas mon monde .
Mon monde à moi, c'est celui du Français lambda , les anonymes , ces femmes qui se font agressées , violées par des inconnus et dont on ne parle pas , qu' on ne verra ni à la télé , ni dans les journaux ou un entrefilet et qui seront vite oubliées.
Ma France à moi à trop de soucis d'argent pour s'occuper d'un acteur dont la fortune était estimée en 2022 à 225 millions d'euros.
Alors, arrêtons avec Depardieu qui ne mérite pas une telle publicité et surtout n'oublions pas les victimes .