Ces 901e75 ne représente même pas le prix d'un repas organisé au château de la Chaize, par cet élu qui à détourné de l'argent publique , l'argent des Français.Et plus , je lis l'article plus je suis écoeurée par cette débauche de dépenses occasionnées par cet élu voulant éblouir ses amis friqués et qui ,à l'occasion auraient pu l'aider dans son ascension à la prochaine élection présidentielle.
Malheureusement pour lui et heureusement pour nous, Mèdiapart a dénoncé son escroquerie qui je l'espère aura des répercussions sur son ""ambition présidentielle"". Il ira rejoindre la cohorte des malfrats, en cols blancs et je l'espère, pour longtemps.
Et pendant ce temps, mes revenus ayant augmenté , mes diverses aides , apl, complémentaire santé, ainsi que la réduction loyer aux personnes âgées se sont envolées pour 2023, l'administration a jugé que j'étais devenue ""trop riche"".
Et pendant ce temps, j'attends les grands froids qui ne tarderont pas à arriver pour allumer le chauffage , , mes courses sont faites au compte goutte, je vis comme beaucoup de Français qui attendent des meilleurs jours .
Et bien sûr, cette situation ne concerne pas les invités de ce repas réglé avec l'argent des Français.
La puissance des riches, l'impuissance des pauvres.