2 mains courantes, une plainte déposées, pour : "une gifle, un poignet trop serré, une blessure au coude et de trop nombreux messages " envoyés ne méritent pas une telle peine et un tel tapage médiatique.
Dans un couple, il y a des hauts et des bas, des disputes, des séparations, des divorces.
Et si tous les couples qui se disputent et qui en viennent aux mains , allaient déposer plaintes ou mains courantes , les commissariats seraient débordés de travail et les tribunaux aussi.
Et pourtant, une gifle est puni de 150.000e et d'une lourde peine de prison. N'est- ce pas un peu trop pour une gifle donnée dans un moment de colère. ?
Et personne n'est à l'abri de ce geste impulsif.Pour ma part, je n'en ai jamais reçu, ni donné, mais dans ce mode de fous dans lequel on vit, cela pourrait m'arriver.
Et dans le couple Quatennens , Monsieur, sur un coup de sang , a fait le geste qu'il ne fallait pas faire et ensuite, les féministes ont fait le reste. Et , je ne comprends pas "que trop de textos correspondent à des violences psychologiques ", les textos , on est pas obligé de les lire et on change de numéro de téléphone, c'est comme sur les réseaux sociaux, ceux et celles qui se font harceler et qui continuent d'y aller.
Et pour finir, je pense aux parents d'AQ qui ont vu leurs fils se faire salir par les médias et des furies , qui pensent à eux? Aux conséquences que cela peut avoir!
On a assisté a un déballage médiatique pour une dispute conjugale comme ils s'en passe tous les jours , a part que AQ est un homme politique.
On n'en a pas finis avec tous ces déballages ! Les furies vont s'en charger
Mmes, M, les politiques , de tous bords, vous avez été élu(es) pour nous sortir du bourbier dans lequel, nous nous trouvons , alors dépêchez vous d'agir et ne vous occupez pas d'affaires que l 'on trouve dans "closer ou voici", vous n'êtes pas payés pour cela, des lois importantes doivent être votées, vous tenez dans vos mains , la vie des Français vous n'avez donc pas de temps à perdre et moi non plus.
Voilà ce qui est grave :Le 10 septembre 22, une femme de 34 ans mère de 3 enfants est étranglée par son ex mari.