Vous ne vous êtes pas laissé démonter par ce mufle. Bravo! et respect!
Vous étiez face à lui, les yeux dans les yeux , vous ne les avez jamais baissés, comme font ces chroniqueurs quand ils se font insulter de fainéants, de bons à rien.Vous auriez pu quitter l'émission , comme certains qui ont peur d'affronter "le Maître des LIEUX" qui a l'injure facile et qui n'hésite pas à dézinguer ses invité(es) les mettant plus bas que terre ce qui fait rire les spectateurs et ses larbins de chroniqueurs.
C'est un moment , que je ne suis pas prête d'oublier , car je n'ai jamais entendu dans une émission de tv , populaire , regardée par des enfants , une telle flopée d'injures et de gros mots.
Quel exemple pour un père de famille!J'espère que sa progéniture ne regarde pas l'émission.Et quelle honte pour eux !
Hanouna , ne s'attendait pas à ce que vous lui parliez de Bolloré, son patron milliardaire fraudeur, corrupteur comme tous les milliardaires qui profitent des pays pauvres pour s'enrichir.
Vous auriez pu perdre pied devant cette bande de déchaîné(es) formées par un publique hilare qui en redemandait et qui hurlait "dehors" et les larbins de chroniqueurs qui gueulaient comme des putois , surtout les femmes .
Les femmes sont elles plus méchantes que les hommes ?
vous vous êtes mieux comportés que vos collègues qui sont passé(e)s avant vous dans l'émission , tout sourire , ne contredisant jamais le Maître, le caressant dans le sens du poil , (ça peut servir pour plus tard ) Avec un patron , comme Bolorré , mieux vaut ne pas contrarier Hanouna qui je suis sûr , si on lui demandait , se présenterait à la présidentielle de 2027et
qui continuera , comme , vous l'avez si bien dit "à faire mal à la France"'à faire mal aux Français qui ne pensent que du bien de cet homme , alors que celui-ci fait son buzz avec" la Misère du Monde".
Et pour finir Monsieur le député, je vous souhaite une belle et longue carrière politique, restez comme vous êtes avec votre franc parler, la France a besoin de gens comme vous qui ne prend pas de gants avec les puissants qui gouvernent le Monde.
Vos parents peuvent être fier de vous.