Des milliers de Français vivent actuellement des moments très douloureux , le coût de la vie est devenu insupportable pour les foyers modestes.
le petit peuple, les gueux, les gaulois réfractaires,les fainéants n'en peuvent plus de cette vie , moral en berne, envie d'en découdre avec cette caste " dite supérieure "qui gouverne ,qui dicte ses lois sans états d'âme , entourée d'une bande d 'énarques à cols roulés qui ne connaît pas la crise, qui ne sait pas ce qu'est d'avoir froid , comme ce pauvre homme de 61 ans au chômage depuis 3 ans , en fin de droit au 1er janvier 2023 , exploité, pendant 25 ans , comme serveur, qui se refuse à allumer le chauffage , par peur des factures et qui vit dans ""une cage à poule "", une véritable passoire énergétique.
Et pourtant ces petites gens, courageusement, continuent , tous les matins, à se rendre à son travail,pour y gagner un salaire de misère, un smic à 1300e , un temps partiel( subit )à 650 , 800e et ce fric si durement gagné servira à payer le loyer , les factures , les crédits, à nourrir les enfants et des ados, qui regardent leurs parents se démener pour leur donner un semblant de vie agréable et qui se demandent "a quoi , ça sert de travailler ,? pour gagner si peu !
Alors, profitons, de la gréve qui se généralise , pour nous joindre au mouvement , ne serait ce qu'une heure, pour montrer notre dégoût de cette caste supérieure qui nous gouverne , qui nous méprise, de ces gros richards qui s'en mettent plein les poches et qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus riches et nous de plus en plus pauvres.
Moi aussi , nous aussi, nous voulons profiter de la vie , comme se rendre dans un restaurant gastronomique, boire du bon vin ,du bon champagne , manger des mets d'excellences, cela , nous changera des steaks hachés surgelés, de la piquette, et du mousseux.
Et ce repas ne sera pas réglé avec de l'argent publique (bravo Médiapart de dénoncer les coups fourrés des dirigeants).
Allez les Français , bougez- vous, ne restez pas planqués , devant la tv qui nous abrutit de ses émissions débiles, nous empêchant , de voir la réalité qui nous entoure.