j'ai vite compris que je n'étais pas concernée par ses propositions qui ne changeront pas grand chose dans la vie des Français.
Je continuerai donc à vivre chichement en économisant sur le chauffage, mais , cette année l'hiver est plus rigoureux et c'est donc plus difficile et malgré la surcouche de vêtements , j'ai froid!
En économisant sur la nourriture mais çà, ce n'est pas de maintenant et je me passerai des petits plaisirs sucrés qui réconfortent quand le moral n'est pas là.
Ces petits plaisirs qui rendent la vie plus agréable et qui donnent envie de se lever le matin .
En février ,je verrai l'augmentation de 5,3% sur le montant de ma retraite , une trentaine d'euros en plus.Dans le même temps le bailleur m'avertit que le loyer augmentera de 3, 5% , sans compter les charges courantes , (assurance habitation, frais bancaires , gaz, électricité etc , etc, )
je n'ai même plus envie de me révolter contre ces injustices , puisque rien ne change alors je préfère garder l'énergie qui me reste
pour essayer de vivre le mieux possible , les années à venir et à me débrouiller seule sans devoir compter sur les uns et les autres.
 
                 
             
            