Adrien Quatennens , député du Nord , figure montante du parti de J. L Mélenchon , promis à une belle carrière se voit mettre au pilori , après que son épouse est déposée une main courante contre lui, pour des faits de violences conjugales.
Une gifle a été donnée, Adrien Quatennens n'aurait pas supporté que son épouse demande le divorce.Je suis contre toutes les violences, quelles qu'elles soient , faites aux femmes, aux enfants et aux hommes.
La main courante a mystérieusement fuité et bien sûr, les réseaux sociaux , les journaux s'en sont donné à coeur joie.
Il ne faut pas être bien malin, pour savoir que la diffusion de la main courante est un acte de malveillance cherchant à détruire J.L.M. en s'en prenant à Adrien Quatennens.
Ces adversaires ont bien réussi leur coup et ce n'est que de la lâcheté d'avoir agi de cette façon.
C'est ça la politique, un panier de crabes , à qui écrasera l'autre, lamentable!
Les médias ont donné trop d'importance à cette affaire.
Combien de violences, de féminicides, faites aux femmes en 2022 ( 84 au 23 septembre)
Des femmes, jeunes , âgées, battues à mort , poignardées des dizaines de fois par leur mari , leur compagnon, ou ex. Ces femmes qui n'ont droit qu'à quelques lignes dans un journal régional et dont nous connaissons l'existence, grâce à un site dédié à leur mémoire.
Je ne connais pas la vie des époux Quatennens , mais l'époux doit s'en mordre les doigts et j'ai une pensée qui va vers Madame qui certainement ne désirait pas un tel comportement de la part de son mari.
Et, j'en ai par dessus la tête de toutes ces dénonciations , dénoncer d'accord, mais pas la peine d'alerter les médias et surtout les réseaux sociaux qui n'en font qu'une bouchée.
Les réseaux sociaux, c'est la mort annoncée.
Reviens vite à l'assemblée Adrien Qatennens, j'aime entendre tes coups de gueule!