cogilp

Abonné·e de Mediapart

396 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 juin 2010

cogilp

Abonné·e de Mediapart

Les appelés (et rappelés) en AFN ne sont pas des PRIVILEGIES

cogilp

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Appelé en Algérie en guerre, j'y ai effectué 28 mois de service militaire entre 20 et 22 ans.Je ne suis hélas pas le seul, d'autres ont effectués plus de 30 mois.
En tout et pour tout, nous ne perçons que 47 Euros de pension d'ancien combattant . MERCI LA FRANCE

Merci de nous attribuer cette pension sans comparaison aucune avec les avantages accordés aux MILITAIRES de CARRIERE pour le temps effectué en AFN ( primes de risques, primes de Sud etc....annuités supplémentaires (campagne) etc...etc....) que nous n'avions pas et qui bénéficient d'une retraite après 15 années de services, tenant compte de tous ces avantages et ouvrent droit à un EMPLOI PRIVILEGIE

Merci aussi LA FRANCE de ne pas considérer le temps de présence : ceux qui ont effectué 6 mois, perçoivent la même chose que ceux qui y ont effectué 28, 30, 33 mois.

Encore une belle INJUSTICE avec les retraites attribuées aux ELUS....C'est celà LA FRANCE

A noter que ceux qui auparavant avaient participé en tant que résistants ONT ETE LOGES A LA MEME ENSEIGNE

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.