cogilp

Abonné·e de Mediapart

396 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 janvier 2013

cogilp

Abonné·e de Mediapart

Informez vous Madame le ministre de la Santé !!!

cogilp

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je ne suis pas une marchandise, la messagerie ne m'intéresse pas ?

Je suis atteint de plusieurs pathologies depuis 15 ans.....

Mon état de santé nécessite des visites régulières auprès de spécialistes et je suis suivi depuis 15 ans par le CHU REGIONAL.

J'évite de faire appel à un VSL, et, me fait transporter par mon épouse !

Je fais en conséquence faire des économies à la sécurité sociale... la CPAM me rembourse pour 240 km AR la somme de 83,20 Euros !

Je suis suffisamment censé pour organiser éventuellement 2 visites par déplacement, si je dois attendre votre service "messagerie", je passerai la journée ?

RENSEIGNEZ vous, réfléchissez avant de prendre des décisions à la légère ?

Qui accompagnera les malades pour effectuer les formalités, être conduit dans le bon service etc..... Vous marchez à coté du BON SENS, par simple calcul CAPITALISTE ! Pour une socialiste ? Quel intérêt ?

CAR, il m'apparait que le remboursement particuliers risque de ne plus exister !!! Vive le SOCIAL du SOCIALISME !

Gilbert Perrin

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.