J'ai posé un JALON : sensibiliser le peuple à la justice et à l'égalité, pour faire revivre la démocratie :
En initiant une pétition demandant le CONTROLE par le peuple des DEPENSES PUBLIQUES et de la REFORME de l'ETAT, j'ai souhaité démontrer les INEGALITES entretenues par le système POLITICIEN qui nous gouverne depuis des décennies. Ce n'est pas l'alternance qui pourra changer les choses : c'est la chute de ce système !!!! : il faut rompre ne consensus gauche droite.... audez moi.
Le premier pas consiste à SIGNER la PETITION. C'est affirmer sa volonté d'un changement juste et égal pour tous les salariés français, quelle que soit leur activité, PRIVEE, PUBLIQUE etc.....
Le lien suivant vous donne accès : http://www.mesopinions.com/petition/controle-peuple-depenses-publiques/9327
SIGNER, c'est souhaité connaitre l'usage de vos impots ????
Alors, signez, faites signer et transmettez à tous vos correspondants MAILS-INTERNET - un grand merci à tous ....
J'EN AI MARRE du N'IMPORTE QUOI ?, des mensonges et des enfumages....
Je suis neutre et indépendant, sans langue de bois, je PROPOSE, des idées, de la méthodologie, de la justice et de l'égalité.
Les entreprises doivent pouvoir licencier pour conserver une activité POSSIBLE et, donc de Préserver des emplois ! MAIS : pas n'importe comment ? : au préalable, les syndicats et les comités d'entreprise doivent pouvoir connaitre en permanence la situation de l'entreprise et, la porter à la connaissance des salariés....OR, les réflexions permanentes des syndicats, c'est de faire croire qu'ils manquent d'information , ceserait INADMISSIBLES, mais, EST CE VRAI ?
Y a t'il toujours compétences des délégués : NON ! Y a t'il toujours opacité des comptabilités ? : PARFOIS, HELAS ! ALORS, pourquoi dit on toujours n'importe quoi ? Il faut dire la vérité, et, ne pas attendre qu'il soit trop tard !, il ne faut pas attendre que le bilan soit sur le point d'être déposé : IL FAUT FAIRE du PREVENTIF !
QUE FONTles INSTITUTION PUBLIQUES ? QUELS SONT LES INDICES qui leur mettent la puce à l'oreille ? Je voudrais bien qu'on me dise ?
IMAGINEZ, si le système fonctionnait ainsi, si chacun prenait ses responsabilités, celà n'irait il pas mieux ???
EN l'ETAT ACTUEL, il faut relancer la PRODUCTION, c'est OUI-OUI la PRIORITE des PRIORITES ! OU TROUVER l'ARGENT pour créer et développer des PME-PMI ? :
EN SUPPRIMANT DRASTIQUEMENT les 10% du PIB de DEPENSES PUBLIQUES qui pèsent sur notre COMPETITIVITE par rapport à nos voisins européens !! soit : 200 milliards d'euros OUI-OUI. La suppression de tous les PRIVILEGES et toutes les NICHES FISCALES, à l'exclusion de celes qui sont créatrices d'emplois directs : aides à la personne par exemple ! Ces 200 milliards, réservés excusivement à la relance de la PRODUCTION ( en favorisant le développemenbt et la création de PME-PMI et, NON des sociétés du CAC 40 qui sont membres du système ??)
AVEC, EN OUTRE, Protectionnisme des importations tant sur la QUALITE que sur les PRIX, en taxant notamment les entreprises françaises délocalisées ???
POUR CELA, il faut changer ce système corporatiste que j'ai tant et tant dénoncé et, qui est aussi bien de droite, comme degauche, c'est un système de NANTIS, qui ne représente au grand maximum que 20% des français ???? et OUI citoyens ?
Comment peut on bouleverser ce système ? IL FAUT d'abord que tout le monde ait conscience qu'il existe ... et, AGIR ...
J'AGIS, il faut que le peuple AGISSE, j'ai planté un JALON, j'analyse et je propose....
AIDEZMOI !!!!
CCCDP - G.P.