Certes, la baisse des salaires des ministres et du président vont dans le sens de l'économie, mais VONT ELLES dans le sens du respect de nos institutions et de nos VALEURS ? On peut vraiment se le demander ! ET DEMAIN : plus de république, plus de VALEURS, plus de FRANCE ??
Censure : Pas un mot dans la presse :
"Vérifié sur le site du Conseil constitutionnel. Cette décision existe bel et bien : LA BAISSE des REVENUS : MINISTRES et PRESIDENT, a été déclarée inconstitutionnelle et, donc annulée " dans le plus grand silence !
Vous avez dit complicité ?
Par décision n°2012-654 du 9 aout 2012, le conseil constitutionnel a déclaré "non conforme" à la constitution l'article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30%, du président, du premier ministre et du gouvernement.
Donc, maintenant ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant... et, payés autant. Comme c'est curieux, personne n'en parle ? (les loups ne se mangent pas entre eux lorsqu'ils s'agit de leurs propres intérêts !!!!!)
Bizarre !! vous avez dit bizarre !! le système ?
Parce que finalement celà faisait bien de faire des déclarations d'économies pour montrer l'exemple ?
Ne s'étaient ils pas renseignés depuis le temps qu'ils étaient dans l'opposition ???
CONCLUSION : NON AU SYSTEME ! qu'il faut controler, par peuple ?
pétition : Controle par le peuple des dépenses publiques.... mais aussi :
Reconnaissance vote blanc suffrage exprimé
Justice : reconnaissance proportionnelle intégrale
Parité socio professionnelle.
4 pétitions en ligne qui doivent permettre de rendre JUSTICE aux français et d'appliquer la VRAIE DEMOCRATIE, afin de sortir de cette démocratie dirigée et bafouée depuis 40 ans
G.P.