A chacun de s'exprimer sur les voltes faces permanentes des poliques, des syndicats avec un seul souci : leur autoprotection ....
Il me parait intéressant de les énumérer afin que tout le monde puisse comprendre :
- Nicolas SARKOSY en campagne s'est exprimé contre le relèvement de l'age de la retraite. "jamais je ne relèverai l'age de la retraite et la conserverai à 60 ans" - aujourd'hui il critique MITERRAND sur celà. Eh bien, j'ai commencé à travailler à 16 ans, j'ai obtenu ma retraite à 60 ans après 44 annuités. - Si cette mesure n'existait pas, j'aurais obtenu une retraite après 49 annuités, voilà la réalité. Merci François MITERRAND.
- Nicolas SARKOSY nous a dit que que la réforme des retraites comporterait la mise à plat des régimes spéciaux. Aujourd'hui sous la pression générale des PRIVILEGIES, il n'en est plus question, cette réforme est reportée aux calandres grecques..
- Martine AUBRY, dans son programme, prévoyait une loi contre le cumul de TOUS LES MANDATS....Ajourd'hui, elle se réserve le droit d'y prévoir quelques cas particuliers ????
- François HOLLANDE aussi envisage des csa particuliers pour les SENATEURS. Aurait il subi la pression du maire de Lyon ?
QUELLE CACOPHONIE !! N'y aurait il aucun politique de crédible ??
- Faites suivre vos exemples