cogilp

Abonné·e de Mediapart

396 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 mai 2010

cogilp

Abonné·e de Mediapart

Les voltes faces des Politiques et des syndicats...Exemples

cogilp

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A chacun de s'exprimer sur les voltes faces permanentes des poliques, des syndicats avec un seul souci : leur autoprotection ....

Il me parait intéressant de les énumérer afin que tout le monde puisse comprendre :

- Nicolas SARKOSY en campagne s'est exprimé contre le relèvement de l'age de la retraite. "jamais je ne relèverai l'age de la retraite et la conserverai à 60 ans" - aujourd'hui il critique MITERRAND sur celà. Eh bien, j'ai commencé à travailler à 16 ans, j'ai obtenu ma retraite à 60 ans après 44 annuités. - Si cette mesure n'existait pas, j'aurais obtenu une retraite après 49 annuités, voilà la réalité. Merci François MITERRAND.

- Nicolas SARKOSY nous a dit que que la réforme des retraites comporterait la mise à plat des régimes spéciaux. Aujourd'hui sous la pression générale des PRIVILEGIES, il n'en est plus question, cette réforme est reportée aux calandres grecques..

- Martine AUBRY, dans son programme, prévoyait une loi contre le cumul de TOUS LES MANDATS....Ajourd'hui, elle se réserve le droit d'y prévoir quelques cas particuliers ????

- François HOLLANDE aussi envisage des csa particuliers pour les SENATEURS. Aurait il subi la pression du maire de Lyon ?

QUELLE CACOPHONIE !! N'y aurait il aucun politique de crédible ??

- Faites suivre vos exemples

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.