Appel à 80% des français !!!
Ils devraient tous être d'accord avec moi;
LA FRANCE des CHARGES PUBLIQUES, qui sont largement supérieures à celles de nos voisins européens !!!
10% du du PIB soit 200 milliards d'euros.....
Avec ces 200 milliards d'euros, on relance la production en FRANCE, on crée et développe des PME.PMI, on crée des emplois et supprime par conséquent du chomage...on relance la croissance......, on rétablit la démocratie et la justice et l'égalité entre les français.....
On répond favorablement à la baisse des charges qui pèsent sur les entreprises et non, comme ils le disent tous sur le travail. Ils mentent, nous avons un prix de production identique en FRANCE et en ALLEMAGNE.
LA DIFFERENCE, ce sont les 10% de CHARGES PUBLIQUES dont il est question ci-dessus pour ETRE COMPETITIFS àla VENTE????.
AU nombre desquelles, les privilèges et les niches fiscales, mais aussi les COOPTES inutiles que sont le SENAT, le CES, les AGENCES THEODULES, et tous les emplois théodules et inutiles planqués, dans les administrations, les absentéismes etc... une administration un état pléthorique et inefficace.
C'est le constat que nul ne peut me contester .....
MAIS, car il y un mais, les 20% qui bénéficient de tout celà, les planqués, font partie du système corporatiste corrompu (les élus, les énarques, les focntionnaires, les GROS PATRONS, les syndicats, la presse etc.....) - Réfléchissez un peu au fonctionnement, au verrouillage ??? C'est bien fait et çà existe depuis 40 ans ?????
Comment remédier à celà ?
Il n'y a pas 36 solutions, le PEUPLE doit revendiquer le droit de savoir ou passe ses impots ???? Aujourd'hui, il n'a aucune chance de la savoir, le système, les élus, sont JUGES et PARTIES. Une fois élus, il faut attendre les prochains scrutins, CAR, ILS SONT TOUS D'ACCORD pour lutter contre la suppression de LEURS PRIVILEGES ????? Ils font des lois pour EUX....et, ne respectent pas les VALEURS FRANCAISES.
Le peuple doit demander ins institution de CONTROLE CITOYEN des DEPENSES PUBLIQUES et.... de la REFORME de l'ETAT !!!!
Une pétition est en cours : POUR LE CONTROLE PAR LE PEUPLE des DEPENSES PUBLIQUES
PRONONCEZ VOUS NOMBREUX, je m'adresse à 80% des FRANCAIS : ne comptez surtout pas sur les 20% de NANTIS....
Et la compétitivité qui doit venir de là, exclusivement de là, elle est garantie, pour relancer en priorité les TPE, qui, elles comptent à leur tête des patrons honnêtes, consciencieux et raisonnables : ils ne sont pas de ceux qui gagnent 5 ou 600000 euros/mois, ni comme nos politiques du FRIC plein les poches pour soigner leurs électeurs et faire de l'électoralisme....
Je n'ai pas la langue de bois.....j'espère qu'il existe encore des français objectifs .....
A votre disposition.
CCCDP