Selon une enquête, visant les internautes, sur le site estimations2012.fr

Baryrou toujours troisième derrière Sarközy de Nagy-Bosca. Les tueries dans le Sud-Ouest et la découverte du coupable vont-elles influencer ce classement ?
François Bayrou avec 18% d'intentions de vote est toujours derrière Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa à 19,5%, mais à moins de deux points et en troisième position, tandis que François Hollande caracole en tête à 23,7% .
Dominique Galouzeau de Villepin éliminé par le recueil des signatures de parrainage laisse la place Jean-Luc Mélencheau qui avec 11,1% joue à jeu égal avec Marine Le Pen.
Ce flirt entre Bayrou et Sarközy de Nagy-Bocsa, objective que tout est possible et François Bayrou en embuscade peut à tout moment précéder le candidat président dont l'avenir se joue peut être avec cette affaire de Toulouse.
Sarközy de Nagy-Bocsa l'a très bien compris. Si les tueurs sont arrêtés avant le premier tour, il gagnera largement le premier tour avec de bonnes chances de l'emporter au second. Par contre si la police est mise en échec, Sarközy de Nagy-Bocsa en sera tenu responsable et toute sa politique sécuritaire sera controversée et il est fort à parier que le gouffre s'ouvrira sous ses pieds et il disparaitra à jamais de la scène politique.
Aussi le déploiement de force que Sarközy de Nagy-Bocsa organise, la présence permanente du ministre de l'intérieur à Toulouse est un signe fort que Sarközy de Nagy-Bocsa veut absolument régler cette affaire au plus vite.
Aujourd'hui la place est au recueillement, mais l'émotion passée, les citoyens, la presse va emboiter le pas de Bayrou à Grenoble
et souligner le coté malsain de la campagne, du candidat président, de son ministre de l'intérieur qui ont stigmatisé une communauté contre l'autre et l'immigration... Le temps des comptes va sonner car à force de jouer au pyromane on finit par mettre le feu, même, à sa maison...
Le site estimations2012.fr prévient d'avance les internautes :
"Neutralité
estimations2012.fr est une initiative indépendante qui s'engage à respecter une absolue neutralité politique. estimations2012.fr n'a pas pour ambition de rivaliser avec les instituts de sondage de référence mais vise à indiquer le reflet de l'opinion des internautes. Pour minimiser le risque de biais dans les résultats, cette initiative espère recueillir un nombre significatif de participations.
Méthodologie
La popularité immédiate est estimée à partir des 1000 dernières participations. Chaque nouvelle participation se substitue à la plus ancienne des 1000 dernières. Le mécanisme de limitation des tentatives plus robuste a été revu au mois de mars pour éviter la duplication des participations sur cette fenêtre d'analyse. Ce mécanisme tient compte désormais de la vitesse de variation des tendances avant de valider chaque tentative. Un cumul des scores quotidien et hebdomadaire est effectué pour chaque candidat. La tendance qui s'affiche sur le tableau des estimations correspond à la différence entre le score instantané (les 1000 dernières participations) et le score du jour précédent ou de la semaine passée. "