Le DVD de Buoux 2011 est arrivé

Le DVD qui rend compte du week-end de Buoux 2011 est arrivé.

Etrange impression en le regardant aujourd’hui : les propos n’ont pas vieilli, mais ils font ressortir cruellement à quel point le cirque électoral des grands moyens de diffusion de l’information n’est fait que pour occulter l’essentiel : la volonté de penser un monde meilleur, c’est-à-dire moins inégalitaire, et d’agir pour le transformer…  même lorsque la menace du pire est omniprésente.

 

Nous avons résumé les 20h de rush en 4h qui se trouvent maintenant sur deux DVD que vous pouvez regarder indifféremment sur ordinateur ou sur TV avec lecteur de DVD.

Par rapport aux enregistrements 2010, ceux-ci sont d’une très bonne qualité technique et les montages réalisé par moi-même avec le concours technique/artistique de Karine Music vous permettent de choisir, parmi les différentes interventions celles qui vous intéressent le plus.             Les interventions concernant la vie et l'oeuvre d'Edouard Glissant (Edwy Plenel et des textes lus par Estelle Bonnier), celles qui présentent les révolutions arabes (en août 2011), des caricaturistes, des films, un spectacle: Saltimbanque, des ateliers et une intervention de Gilles Sainati, Magistrat qui tient un blog sur Médiapart.

Bref, un travail pro, mais comme trop souvent aujourd’hui, la rémunération pour Karine reste très mince pour le travail effectué. C’est la raison pour laquelle les 2 DVD sont vendus  à 10€ (les deux), frais d’envoi compris. Les sommes perçues seront intégralement reversées à Karine.

Vous pouvez envoyer votre chèque à

Serge Koulberg   Collectif Camédia Chemin de Gardevieille 84240 GRAMBOIS 

Je profite de ce billet pour relancer un appel à adhésion à l’association CAMédia.

 Nos actions sont décrites dans l'édition Collectif CAMédia, vous y trouverez également la charte de l’association et le bulletin d’adhésion. Les cotisations servent pour l’essentiel à maintenir une souplesse de trésorerie qui rend possible l’organisation des rencontres dans de bonnes conditions et autant que possible, le remboursement des frais de séjour et de déplacement pour les intervenants.

Nous sommes à ce jour une quarantaine. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.