Boss des finances publiques défendant avec sincérité et compétence son personnel, allant même jusqu'à soutenir son personnel le plus haut, inspecteurs du trésor public, les aidant à détourner impunément des fonds privés, à fabriquer de faux papiers et des SATD frauduleux, et usage de faux en écriture publique. Ce n'est pas un homme d'écritures, mais plutôt de paroles.
Il a écrit au contribuable situé de l'autre côté de la mer pour que le service compétent lui écrive directement. Mais rien n'est arrivé ni vu ni reçu
Ses 4 réponses se sont perdues dans des bouteilles à la mer? ou emportées par les vagues, quoique la France, c'est pas de vagues.
Darmanin écrivain méconnu? Le Maire l'était bien quant à lui.
Et plusieurs années plus tard, je n'ai toujours pas de réponse à l'argent qu'il a aidé les indélicats des finances et les magistrats à me capter conjointement et solidairement, moi petit et noir.
A carrière grimpante, il devient ministre de l'intérieur et défend avec force son personnel policier contre la justice, (présumés coupables), et contre le noir. Encore!
Puis il est ministre de la justice. Il n'est pas raciste, ni anti-blancs, ni anti-noirs, ni anti-algériens.Il est pour demain.Il connaît toutes les places. Il n'est pas la poubelle. Le dossier des finances le poursuit, mais il ne répond toujours pas.
Alors à toutes fins utiles, pour un dossier de 100.000€ détournés par les inspecteurs des finances et autres médiateurs, autres magistrats, les services de l'intégrité et de la probité des ministère Economie, ministère Justice , CSM et PNF, ont reçu 3 courriers chacun, 12, dès janvier.
Aucune réponse. Il ne vont pas dire que des magistrats et des inspecteurs des impôts sont des escrocs? Malgré ce règlement de 100.000€,indû dont le paiement est confirmé par mainlevée totale, juste après, réception d'une saisie de vos biens. Les comptes de Bercy, semblent frauduleux, la justice semble pas forte en chiffres et n'enquête pas trop. Sur des imprimés préétablis : les faits que vous indiquez n'ont pu être confirmés par l'enquête, cloué dans son fauteuil sans bouger Les voleurs de haut rang peuvent passer et dormir tranquille.
Le contribuable doit payer pour permettre l'aisance des filous, et non de la France, le lion fait ce qu'il veut, mais le moustique doit se défendre.
Le combat continu, contre le matraquage fiscal, il est d'intérêt général.