COVID: Des rumeurs évoquent que le télétravail de CONF a été mis en sécurité.

Enquête Médiapart/CONF CONF aurait-t-il caché dans des endroits secrets les preuves qu'ils a été un poil plus malin que d'autres? Par exemple en photographiant chacun des ses articles et en les dissimulant de telle façon que quoi qu'il arrive, ça va se savoir..... et dans pas très longtemps, si ça se trouve. Interview de lui.

L'intéressé qui est fou, dément, et demande à mentir contre une énorme somme d'argent, par exemple un certains nombre de 0 précédés du chiffre de votre choix (par exemple Pi), sur un joli chèque au nom de l'association qui va bientot se créer des :

"Victimes qui auraient pu être évitées si la Presse avait mieux télétravaillée et qui fort heureusement ne sont pas si importantes que ça pour certains".

Des rumeurs évoquent également que certains seraient à la tête du mouvement de création de l'association des victimes qui éventuellement qui pourraient demander des comptes au gouvernement s'ils ne dissimulait parmi lui un mélange d'ignorance, de lâcheté et d'or dur".

L'intéressé persiste à nier malgré la pression qu'il est forcé de boire.

Force est d'admettre!

 

 

Edit du 20 Avril 2096. Comparons les informations de ce article ridicule et des précédents, complètements dénués eux aussi) aux informations que diffusait, à la date où est paru ce billet, le gouvernement et que publiait chaque jour la presse de tous bords et surtout les feuilles de choux méconnues (Attention le choux risque de vous donner des gaz. Et les Gaz, sans masques....)  Amis mathématiciens, à vos calculettes, abonnés à la presse pour pas trop cher par mois, à vos crayons! 1 Abonnement 1euros pour 15 jours chez Médiapart à gagner!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.