J'apprécie énormément ce site d'informations dédié aux questions écologiques et partage souvent leurs articles, aujourd'hui, je lis sous la plume le clavier d'Hervé Kempf que le site se porte bien et qu'il vient d'adhérer au SPIIL (Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne)....
"Reporterre va bien et vous remercie"
"Bonjour à toutes et à tous,
On n’a pas trop le temps de s’épancher sur les aventures de Reporterre : l’équipe consacre l’essentiel de son énergie à présenter jour après jour les faits saillants d’une actualité environnementale mille fois plus vive et intense que ce qu’en présentent les médias officiels.
Mais voici quelques nouvelles.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite : plus de neuf mille visites tous les jours. C’est trois fois plus qu’en juin dernier. Merci de votre confiance, continuez à nous lire et à nous soutenir, et merci de faire connaître le site auprès de vos amis et amies. Nous restons gratuits et en accès libre pour que les questions écologiques soient le plus largement connues : l’écologie n’est pas le problème des écologistes, il est le problème de tout le monde."
(...)